La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ? - Page 2 Sans_t13
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mich2004
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Belgique - Ecaussinnes
Navire préféré : Victory - Titanic - Le Soleil Royale

Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ?   Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 23:33

un grand merci andy
je vais étudier ça et faire pour un mieux
Revenir en haut Aller en bas
mich2004
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Belgique - Ecaussinnes
Navire préféré : Victory - Titanic - Le Soleil Royale

Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ?   Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 13:22

voici deux photos pour te montrer ,ça ne ressenble pas à grand chose mais on se comprend
Si c'est bon je dois m'arrêter ou je suis puisque le bordé vient rejoindre l'arrière ,dit moi

Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ? - Page 2 Image_880_IMGP0726_512x384_

Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ? - Page 2 Image_120_IMGP0727_512x384_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ?   Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 16:06

L'empilage de planchettes, c'est la bonne solution. Mais comme c'est une forme compliquée, ne le fais que sur un seul côté, pour voir. Colle tes planchettes entre elles, mais ne colle pas celle posée sur la pièce d'arcasse. Ce sera plus facile pour façonner ton bloc de pouvoir le tenir en main. Et si il y a une merde, tu n'auras pas à tout décoller.
Revenir en haut Aller en bas
mich2004
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Belgique - Ecaussinnes
Navire préféré : Victory - Titanic - Le Soleil Royale

Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ?   Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 16:34

Pufffffff, j'ai déjà collé et j'étais en train de poncer pour voir un peux ce que cela donne
je dois empiler sur quel hauteur, la ligne au crayon c'est la ligne d'eau

Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ? - Page 2 Image_573_IMGP0731_512x384_


Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ? - Page 2 Image_602_IMGP0732_512x384_

Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ? - Page 2 Image_624_IMGP0733_512x384_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ?   Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ? - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 20:06

C'est difficile à expliquer. Jette un zieu sur mon topic, la Surprise selon Andy. Pages 3 et 4, il y a des photos de l'arrière de mon bousin. C'est la forme qu'il faut que tu obtiennes. Même arrière presque plat à la base de l'arcasse. Arcasse arrondie, comme tu as prévu de la refaire. Et comme ce sont des photos de 3/4 arrière, on se rend mieux compte de la forme et des volumes. Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mich2004
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : Belgique - Ecaussinnes
Navire préféré : Victory - Titanic - Le Soleil Royale

Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ?   Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ? - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 08:52

ok andy je te tiens au courant et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ?   Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment définir la ligne de flottaison du HMS Bounty ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Bois, Voiles, Accastillage & Cordages-
Sauter vers: