Sujet: M1070 Gun Truck de Hobby Boss au 1/35 Ven 14 Juil 2023, 22:01
Bonsoir à tous
Petite avancée du jour avec l'étape 16 et une bonne partie de l'étape 17. Ces étapes traitent du tableau de bord et du début de la cabine de conduite. je suis désolé les photos ne rendent pas vraiment comme j'aurais aimé qu'elles le fassent.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment. La suite sera pour plus tard. Bon Week end Amitiés Gérard
_________________ Dans la vie, il faut toujours avoir du ressort
Papounet 34 Quartier-maître de première classe
Sujet: Re: M1070 Gun Truck [Hobby Boss 1/35°] de ZEBULON29200 Sam 15 Juil 2023, 05:27
c'est bien. On attend toujours la suite avec impatience.
_________________ Cordialement
Paul, dit Papounet 34
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
Sujet: Re: M1070 Gun Truck [Hobby Boss 1/35°] de ZEBULON29200 Sam 15 Juil 2023, 15:03
Bien le bonjour
le poste de conduite me semble très complet
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Sujet: M1070 Gun Truck de Hobby Boss au 1/35 Sam 22 Juil 2023, 11:20
Bonjour à tous
Voici quelques photos de la suite du montage avec une bonne partie de l'étape 18.
Vous pourrez voir sur les photos ci dessous que l'équipage ne se laissera pas mourir de faim et de soif (et il y aura d'autres éléments rajoutés dans peu de temps).
Désolé la photo ci dessous n'est pas très nette.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment. Il me reste encore un peu de boulot sur cette étape avant d'attaquer la suivante. La suite sera pour plus tard. Bon Week end Amitiés Gérard
Sujet: Re: M1070 Gun Truck [Hobby Boss 1/35°] de ZEBULON29200 Dim 23 Juil 2023, 16:02
Bonjour Dave, Philippe, bonjour à tous
Je trouve que cela apporte un petit plus de rajouter quelques accessoires et on n'est jamais trop prudent, car on ne sait jamais, si il fera chaud ou non et la soif et la faim ne doivent pas être prises à la légère. Amitiés Gérard
Dernière édition par ZEBULON29200 le Dim 23 Juil 2023, 21:34, édité 1 fois
PADOU35 Major
Sujet: Re: M1070 Gun Truck [Hobby Boss 1/35°] de ZEBULON29200 Dim 23 Juil 2023, 21:07
Tu t'amuses bien c'est vraiment super détaillé !!!
_________________ A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Sujet: M1070 Gun Truck de Hobby Boss au 1/35 Mer 26 Juil 2023, 11:37
Bonjour à tous
J'ai continué à poser quelques accessoires pour compléter un peu plus.
Début de l'étape 19
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment. La suite sera pour plus tard. Amitiés Gérard
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
Sujet: Re: M1070 Gun Truck [Hobby Boss 1/35°] de ZEBULON29200 Mer 26 Juil 2023, 16:09
Bien le bonjour
typiquement américain coca cola et caisse d'eau (Evian) dans un camion français à mon époque c'était plutôt caisse de bières voir litre de rouge
ta cabine est top et bien équipée
_________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
Sujet: Re: M1070 Gun Truck [Hobby Boss 1/35°] de ZEBULON29200 Mer 26 Juil 2023, 18:48
Bonjour Bromure, bonjour à tous
Il y a aussi de la bière (2 petites bouteilles sur la console centrale) et un carton de canette de Heineken. Mais ils ne le mettent pas trop en vue pour que les chefs ne les engueulent pas et qu'ils leur piquent la bière Amitiés Gérard
BROMURE contre-amiral
Sujet: Re: M1070 Gun Truck [Hobby Boss 1/35°] de ZEBULON29200 Jeu 27 Juil 2023, 20:28
Bien le bonjour
ça me rappel certaines manoeuvres en terrain libre à grand déploiement quand j'étais au soutient des Plutons
Sujet: M1070 Gun Truck de Hobby Boss au 1/35 Ven 28 Juil 2023, 21:51
Bonsoir à tous
Petite suite du montage avec le début de l'étape 21 qui concerne le toit de la cabine.
Tout d'abord l'armature et la partie intérieure de la climatisation.
Ci dessous vous pourrez remarquer que j'ai ajouté un dernier élément dans la cabine, il s'agit d'une petite radio indispensable dans les véhicules US moderne.
Maintenant vous verrez ci dessous que j'ai commencé a posé la partie extérieure du toit.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment. La suite sera pour plus tard. Bonne nuit et bon Week end. Amitiés Gérard
Sujet: M1070 Gun Truck de Hobby Boss au 1/35 Dim 30 Juil 2023, 18:44
Bonjour à tous
Petite avancée du jour avec la suite et fin de l'étape 21. Vous pourrez voir que la partie extérieure de la climatisation est posée, comme ça l'équipage n'aura pas trop chaud.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment. La suite sera pour plus tard. Bonne soirée Amitiés Gérard
Sujet: M1070 Gun Truck de Hobby Boss au 1/35 Mar 01 Aoû 2023, 23:02
Bonsoir à tous
Suite du montage avec une partie de l'étape 22 (la suite de cette étape "mise en place des portes et rétroviseurs" sera effectuée plus tard). Cette étape concerne la suite du montage de la cabine avec la "casquette" (je ne sais pas si le terme est exact), "les feux de gabarits" au dessus de la cabine et les durites ainsi qu'un filtre, le pot d'échappement et la protection anti brulures au dessous.
Maintenant nous passons au début de l'étape 23 qui traite de la mise en place de la cabine sur le châssis, vous pourrez voir que j'ai commencé à continuer le camouflage 3 tons OTAN.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment. La suite sera pour plus tard. Bonne nuit Amitiés Gérard
Papounet 34 Quartier-maître de première classe
Sujet: Re: M1070 Gun Truck [Hobby Boss 1/35°] de ZEBULON29200 Mer 02 Aoû 2023, 06:43
Sujet: M1070 Gun Truck de Hobby Boss au 1/35 Mer 02 Aoû 2023, 21:41
Bonsoir à tous
Suite de l'étape 23 avec la pose des 4 premières roues et du capot moteur.
Voilà j'en suis arrivé ici pour le moment. Il me reste à continuer à peindre le camouflage 3 tons OTAN avant de m'attaquer à la suite du montage. La suite sera pour plus tard. Bonne nuit Amitiés Gérard