La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche informations sur le Barracuda France Maquette Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cherche informations sur le Barracuda France Maquette

Aller en bas 
AuteurMessage
modelschip.brokers
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
modelschip.brokers


Localisation : BELGIQUE
Navire préféré : Tout ce qui flotte avec ou sans moteurs

Cherche informations sur le Barracuda France Maquette Empty
MessageSujet: Cherche informations sur le Barracuda France Maquette   Cherche informations sur le Barracuda France Maquette EmptyMar 13 Juin 2023, 11:50

Bonjour à tous,

J'aimerai trouver des infos sur le Barracuda de France Maquette, entre autre sa valeur sur le marché car j'ai l'occasion d'en acheter un exemplaire non monté dans sa boite. Il est probablement incomplet mais il ne doit pas manquer grand chose ; si c'est le cas, j'ai peur de le payer trop cher. Je ne trouve pas beaucoup d'infos à part les caractéristiques techniques. Ça m'a l'air être une bonne base pour en faire quelque chose mais voila, je ne sais quoi en penser... C'est un monstre de 120 cm au 1/10 qui ressemble à un chris craft, coque en fibre de verre. Il était à l'époque souvent équipé en thermique. Il devrait dater des année 60/70 

Quelqu'un d'entre vous l'as déjà vu ou monté ? Quelle serait sa valeur approximative ?
Merci pour vos réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche informations sur le Barracuda France Maquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: