La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue penser du kit Nichimo Yamato 1/200 ? Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que penser du kit Nichimo Yamato 1/200 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
modelschip.brokers
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
modelschip.brokers


Localisation : BELGIQUE
Navire préféré : Tout ce qui flotte avec ou sans moteurs

Que penser du kit Nichimo Yamato 1/200 ? Empty
MessageSujet: Que penser du kit Nichimo Yamato 1/200 ?   Que penser du kit Nichimo Yamato 1/200 ? EmptyDim 04 Juin 2023, 23:26

Bonjour à tous,

J' ai l' occasion d' acquérir a bon prix un Nichimo yamato 1/200 a peine commencé mais pas trop bien au jugé sur photos .
Il y a des dégâts mineur sur ce qui a déjà été fait (casse du treuil et du brise lame par exemples ) ....
Quelque traces de colle ici et là sur le pont et il devrais être pour le reste quasiment voir complet (il est dans sa boite) ; le reste présent est toujours sur les grappes et scellé, cela ressemble donc à un abandon de chantier suite a un mauvais début de montage...

Le projet :
Je le laisserais de base avec peut être avec votre aide un peu de scratch pour ce qui manque éventuellement et affiner le modèle tout au plus un peu d' impression 3D résine au besoin .
Je ne souhaite pas acheter de kits en options ou autre au vu de la rareté et du cout...
Il devrait naviguer donc RC (dans l'idéal)

Mes questions sont :
Avec le kit de base quasiment complet et sans pour autant pousser dans le réalisme extrême, peut-on faire quelque chose de bien en modifiant, améliorant et/ou en complétant au besoin : scratch et impression 3D donc a moindre frais ?
Quel est le rendu d' un tel kit de base ?
En gros est ce que l' acquisition vous  semble viable pour un résultat et un budget acceptable ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Que penser du kit Nichimo Yamato 1/200 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser du kit Nichimo Yamato 1/200 ?   Que penser du kit Nichimo Yamato 1/200 ? EmptyLun 05 Juin 2023, 09:29

Post
je déplace...

_________________
Que penser du kit Nichimo Yamato 1/200 ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
 
Que penser du kit Nichimo Yamato 1/200 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: