| Torpilleur Polonais 1914 au 1:400 de Mirage par Billy Budd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Torpilleur Polonais 1914 au 1:400 de Mirage par Billy Budd Lun 12 Oct 2009, 18:34 | |
| c'est bon camarade !J'ai !! appelle si tu as 2mm!c'est pour les modalités d'envoi   ! lv _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
Billy Budd Maître principal

| Sujet: Re: Torpilleur Polonais 1914 au 1:400 de Mirage par Billy Budd Mar 13 Oct 2009, 12:21 | |
| Hello j'ai voulu peindre les oeuvres mortes et horreur, apres avoir masqué avec bande tamiya, marouflé il me reste ce defaut ! cela se passe de commentaires !  auriez vous une technique pour eviter ça ? (la surcharge due a l'epaisseur de la bande cache) merci _________________ Cordialement Billy Budd
NEVER SPIT IN THE WIND
| |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Torpilleur Polonais 1914 au 1:400 de Mirage par Billy Budd Mar 13 Oct 2009, 12:23 | |
| A ce stade tu peu esayer de faire un ponçage à l eau avec du papier abrasif hyper fin genre 800 ou 1000 pour juste casser le fil de peinture sans attaquer lefond puis une petite couche de vernis matt par dessus ... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Torpilleur Polonais 1914 au 1:400 de Mirage par Billy Budd Mar 13 Oct 2009, 12:26 | |
| Ok merci Orion j'essaye et si pas bon un bon coup d'alcohol et je recommence ! _________________ Cordialement Billy Budd
NEVER SPIT IN THE WIND
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Torpilleur Polonais 1914 au 1:400 de Mirage par Billy Budd Mar 13 Oct 2009, 12:48 | |
| Hello Orion j'ai prefére tout enlever et recommencer, donc la coque est dans son etat d'origine. Tu m'avais parlé de torpilleurs avec camouflage British, tu parlais desquels STP ? je vais chercher de mon coté aussi, et puis peut etre me lancer a faire de l'eau !!! aaargh! @+ _________________ Cordialement Billy Budd
NEVER SPIT IN THE WIND
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Torpilleur Polonais 1914 au 1:400 de Mirage par Billy Budd Mar 13 Oct 2009, 13:07 | |
| Les torpilleurs en questions sont de la 2WW...pas de la 1ere comme ton kit... Il s agit du Groms et du Blyskawica qui ont servi dans la royal navy....Ils existent chez mirage au 400eme il me semble... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Torpilleur Polonais 1914 au 1:400 de Mirage par Billy Budd Mar 13 Oct 2009, 17:37 | |
| sinon tu pensais a ce type de camo ?  _________________ Cordialement Billy Budd
NEVER SPIT IN THE WIND
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Torpilleur Polonais 1914 au 1:400 de Mirage par Billy Budd Mar 13 Oct 2009, 18:45 | |
| Non ils ne portaient pas ce type de camo,plutot du genre western aproachs scheme ...Panneaux bleus pales ,verts pales ou tons de gris foncé ...sur fond blanc ou gris tres clair... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Torpilleur Polonais 1914 au 1:400 de Mirage par Billy Budd Mar 13 Oct 2009, 18:45 | |
| Non ils ne portaient pas ce type de camo,plutot du genre western aproachs scheme ...Panneaux bleus pales ,verts pales ou tons de gris foncé ...sur fond blanc ou gris tres clair... | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Torpilleur Polonais 1914 au 1:400 de Mirage par Billy Budd Mer 14 Oct 2009, 06:34 | |
| - Billy Budd a écrit:
- Hello
j'ai voulu peindre les oeuvres mortes et horreur, apres avoir masqué avec bande tamiya, marouflé il me reste ce defaut ! cela se passe de commentaires !

auriez vous une technique pour eviter ça ? (la surcharge due a l'epaisseur de la bande cache) merci salut Billy B qu'elle bande cache as tu utilisée? sinon pour éviter ce phénomène (rare) quant je peint mes coque je les pose toujours avec la bande cache vers le haut ,comme ça lors de la mise en peinture si j'ai la main un peut leste ,la peinture vas vers le bas et ne rencontre pas la bande cache ,ne créant pas ainsi d'épaisseurs CQFD. sinon j'attends la suite avec impatience camarade a plus la veille _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
| Torpilleur Polonais 1914 au 1:400 de Mirage par Billy Budd | |
|