La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bismarck
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Belgique / Châtelet
Navire préféré : Bismarck

Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? Empty
MessageSujet: Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ?   Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? EmptyLun 22 Mai 2023, 11:25

Bonjour à tous les amis. 
Savez vous où l'on peut se procurer des maquettes de marque Combrig sans se ruiner au niveau douane avec un bon catalogue ?
Merci d'avance

_________________
USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé)
Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé)
USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé)
DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ?   Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? EmptyLun 22 Mai 2023, 11:33

Hello,
A part Ebay, je ne vois rien d'autre, je viens justement d'en commander une en Allemagne... 
A savoir que Combrig est cher, et le restera... si un jour c'est de nouveau distribué en France (ou en Europe), ce qui est fort improbable, il semblerait que ce sera encore plus cher d'après les importateurs européens de cette marque... C'est pour ça que je n'ai pas hésité quand j'ai trouvé un modèle qui m'intéressait sur Ebay...  Wink

_________________
Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
bismarck
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Belgique / Châtelet
Navire préféré : Bismarck

Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ?   Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? EmptyLun 22 Mai 2023, 11:46

Ok merci. Et sinon tu as eu des frais de dedouanage via ebay ? Car je vois que c'est envoyé des etats unis

_________________
USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé)
Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé)
USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé)
DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ?   Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? EmptyLun 22 Mai 2023, 14:07

il y a aussi les groupes facebook sur lesquels on peut parfois avoir de bonnes surprises

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ?   Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? EmptyLun 22 Mai 2023, 14:24

Je crains que ce soit râpé pour cette excellente marque, et pour très longtemps.
Avant guerre je les achetais en quantité en ligne dans une boutique moscovite, au quart/ cinquième du prix occidental et sans douane... et on avait accès à tout le catalogue.
A présent, avec la guerre, la montée du rouble, les taxes et les marges des intermédiaires d'importation ou l'immonde spéculation sur eBay cela devient de l'or en barre.

_________________
Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ?   Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? EmptyLun 22 Mai 2023, 15:41

bismarck a écrit:
Ok merci. Et sinon tu as eu des frais de dedouanage via ebay ? Car je vois que c'est envoyé des etats unis
C'est en Allemagne, donc pas de soucis de douane... 
Wink

_________________
Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
bismarck
Maistrancier
Maistrancier



Localisation : Belgique / Châtelet
Navire préféré : Bismarck

Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ?   Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? EmptyLun 22 Mai 2023, 18:19

Combrig c'est russe je pense non ?

_________________
USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé)
Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé)
USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé)
DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ?   Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? EmptyLun 22 Mai 2023, 18:25

Oui, mais si le magasin qui te vend la maquette est allemand, pas de soucis de douane Wink
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ?   Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? EmptyLun 22 Mai 2023, 19:16

IsKor a écrit:
Oui, mais si le magasin qui te vend la maquette est allemand, pas de soucis de douane Wink
Et le magasin allemand a acquitté la taxe de douane pour l'entrée dans l'UE... et a ajouté sa marge, d'où le prix qui fait mal.

_________________
Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? TMw3Rb-Keep-Calm-3
Revenir en haut Aller en bas
Umibozu
Hi Bob !
Hi Bob !
Umibozu


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ?   Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? EmptyLun 22 Mai 2023, 21:57

c'est pour ça que je garde précieusement mon Algérie au 1/700 de chez eux sourire

Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? 200.gif?cid=5a8e8b61uoad6e5u1odszzacbw09pfeyawib9veu8c05y5wi&ep=v1_gifs_search&rid=200

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? Yuth1510
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Contenu sponsorisé





Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ?   Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se procurer des maquettes Combrig pas chères ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Questions Inclassables-
Sauter vers: