| USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Canard Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Sam 13 Mai 2023, 23:47 | |
| _________________ Philippe | |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Dim 14 Mai 2023, 19:41 | |
| Hello, Je m'installe, sujet rare et intéressant... | |
|
| |
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Dim 14 Mai 2023, 19:43 | |
| Bienvenue à bord ! _________________ Philippe | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Dim 14 Mai 2023, 20:09 | |
| Un montage qui promet De mémoire la 1ere de ces frégates (plus Corvettes en terme de taille d'ailleurs) a été retirée du service en 2021... ca en dit long sur le programme LCS... Tu va la peindre comme pendant ces essais (en 2012) pour casser le gris uniforme ? Edit : elle le porte toujours en 2014 ce camo : _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Dim 14 Mai 2023, 20:28 | |
| Hello Rémi ! L'on je pense la faire en gris coque. _________________ Philippe | |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Dim 14 Mai 2023, 21:03 | |
| - Canard a écrit:
- Hello Rémi !
L'on je pense la faire en gris coque. C'est dommage! les navires modernes camouflés sont très rares! | |
|
| |
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Dim 14 Mai 2023, 21:06 | |
| J'ai un beau Suédois en attente qui sera camouflé... _________________ Philippe | |
|
| |
IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Dim 14 Mai 2023, 21:49 | |
| Effectivement, c'est un sujet rare! Je m'installe, bon montage! | |
|
| |
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Dim 14 Mai 2023, 22:03 | |
| Merci IsKor _________________ Philippe | |
|
| |
Renaud. Maître principal
Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Lun 15 Mai 2023, 06:06 | |
| Ils ont retiré du service le LCS-1 USS Freedom en 2021 et a été mis en service en 2008 , le LCS-2 USS Independance mis en service en 2010 et retiré en 2021, le LCS-4 USS Coronado mis en service en 2014 et retiré en 2022 et ils continuent d'en construire, je met le lien ci-dessous et il faut aller tout en pas de page, _________________ Renaud.
| |
|
| |
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Jeu 18 Mai 2023, 06:20 | |
|
| |
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Ven 19 Mai 2023, 01:00 | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Ven 19 Mai 2023, 01:03 | |
| L'effet de dégradé est bien réussi, _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Ven 19 Mai 2023, 01:14 | |
| Merci Rémi ! Va falloir reprendre l'arrière et un peu le long de la coque... _________________ Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Sam 20 Mai 2023, 06:29 | |
|
| |
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Dim 21 Mai 2023, 08:20 | |
|
| |
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Dim 25 Juin 2023, 07:47 | |
|
| |
IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Dim 25 Juin 2023, 08:36 | |
| Pas mal du tout, j'aime bien la variation de teinte! | |
|
| |
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Dim 25 Juin 2023, 08:44 | |
| Je tente... Cà devrait un peu s'estomper avec la patine ! _________________ Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Dim 02 Juil 2023, 06:28 | |
|
| |
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Dim 09 Juil 2023, 09:57 | |
|
| |
IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Dim 09 Juil 2023, 10:20 | |
| Dis donc Philippe, tu as un sacré paquet de montages en cours Joli boulot, faut que j'apprenne à faire des différences de teintes comme ça moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Dim 09 Juil 2023, 11:01 | |
| 13 en cours je crois....
Pour ce coup c'est simple : je fais des points avec les différentes couleurs sur la partie concernée et je fond les couleurs avec un pinceau rond. _________________ Philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Sam 22 Juil 2023, 06:46 | |
|
| |
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard Sam 05 Aoû 2023, 00:23 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard | |
| |
|
| |
| USS Fort Worth LCS-3 - Patrouilleur devenu frégate [Trumpeter 1/350°] de Canard | |
|