| Présentation de NOVA73 | |
|
+8lahire03 PapyWawa APRUZ Yuth pécheur guillemaut CapCoeurdemiel Flash Galaad 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Présentation de NOVA73 Ven 09 Oct 2009, 21:16 | |
| Bonjour à tous
Je suis nouveau sur ce forum et je viens donc me présenter.
J’ai 56 ans et suis localisé en Savoie. Je fais des maquettes de bateaux au 1/350 et 1/200 depuis prés de 6 ans. A ce jour, j’ai terminé au 1/200 le SOVREMENNY et au 1/350 le USS MISSOURI, USS NEW JERSEY, HMS HOOD, USS NIMITZ, IJN MIKASA et je suis en cours de finition IJN NAGATO
Je suis une habitué des forums (l’arsenal, les colleurs, forum marine, ..) mais suis plutôt discret. J’apprends en regardant les réalisations et suis plutôt impressionné par les réalisations des experts (LA VIELLE, ORIONV, SURCOUF, …) et aussi par leur vitesse de travail. Pour ma part, il faut 1 an pour monter un bateau.
Bonne continuation à Tous. |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de NOVA73 Ven 09 Oct 2009, 21:43 | |
| Bonjour NOVA73, bienvenu a toi sur ce forum _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de NOVA73 Sam 10 Oct 2009, 08:58 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo  _________________  | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Présentation de NOVA73 Sam 10 Oct 2009, 09:11 | |
| slut a toi Nova73 , bienvenus sur l'bateau traditionn....bouteille...rhum...etc... ben, profite bien de tous , et montre nous tes realisations amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Présentation de NOVA73 Sam 10 Oct 2009, 09:23 | |
| | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de NOVA73 Sam 10 Oct 2009, 10:35 | |
| Bonjour et bienvenue à bord  Ton Nagato est une vraie réussite. J'ai hâte de voir les autres  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de NOVA73 Sam 10 Oct 2009, 14:16 | |
| Bien le bonjour Nova73 et soit le bienvenu à bord apruz _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
PapyWawa Premier maître

Localisation : Gilly sur Isère Navire préféré : Les navires écoles à voiles
 | Sujet: Re: Présentation de NOVA73 Sam 10 Oct 2009, 15:16 | |
| Bienvenue savoyard. Et un de plus de notre belle Savoie. _________________
"C'est ce que nous pensons déjà connaître.....
..... qui nous empêche souvent d'apprendre. Claude BERNARD | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Présentation de NOVA73 Sam 10 Oct 2009, 16:14 | |
| Bienvenue à bord _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
AD'HOC Bagnard Banni
 | Sujet: Re: Présentation de NOVA73 Sam 10 Oct 2009, 16:20 | |
| Bonjour et bienvenue,
1 an pour une maquette???!!!
Si ça peut t'encourager, j'ai commencé la Réale il y a 20 ans. Toujours pas finie. Tout est relatif.
A+ | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Présentation de NOVA73 Sam 10 Oct 2009, 16:37 | |
| bien venu sur le forum _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
orionv Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: Présentation de NOVA73 Dim 11 Oct 2009, 09:27 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce super forum,merci pour les compliments c est sympa mais au vue de tes montages tu n as rien as nous envier,quand à la vitesse d execution bhaaa tu sais le 600eme c est petit...donc ça va vite  Amitiés rémy | |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Présentation de NOVA73 Dim 11 Oct 2009, 09:34 | |
| Bienvenue parmi nous! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
| Présentation de NOVA73 | |
|