[Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967
4 participants
Auteur
arthur_24 Quartier-maître de deuxième classe
Sujet: [Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967 Dim 7 Mai 2023 - 13:40
Bonjour à tous ayant récemment acheté la voiture de Dean Winchester de la serie Supernatural natural en kit a construire, je voulais savoir si vous pouviez me dire quelle serai la marque de peinture acrylique en noir brillant qui s'approche le plus des photos si dessous.
Utilisant un aerographe revell, je ne peux que prendre de la peinture acrylique.
Par avance merci,
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: [Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967 Dim 7 Mai 2023 - 22:21
Hello Arthur. Beau sujet mais mal classé : ce n'est pas une question mais le montage d’un kit non naval => déplacement en Atelier. Merci dorénavant de veiller à ouvrir tout nouveau sujet à partir de la bonne rubrique.
Bonne réalisation !
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
arthur_24 aime ce message
arthur_24 Quartier-maître de deuxième classe
Sujet: Re: [Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967 Mer 2 Aoû 2023 - 23:22
(Source photo, instagram)
Bonjour à tous, étant sur la construction de la chevrolet, je recherche un système pour faire les phares avant et arrière, avec le même système que j'ai mis en pièce jointe, quelques-uns pourrait il m'indiquer où je pourrais acheter un kit du genre svp ?
IsKor Vice-Amiral
Sujet: Re: [Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967 Jeu 3 Aoû 2023 - 9:51
J'ai fait une petite recherche sur le net et malheureusement pas d'infos.. A mon avis pour faire ce genre de montage il faut connaître un peu l'électronique pour souder des résistances à des LEDs et des piles.. Perso je ne peux pas t'aider, je n'ai pas cette connaissance
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: [Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967 Jeu 3 Aoû 2023 - 10:21
Arthur : ne s’agissant apparemment pas d’un fil de montage (?), re-transfert du sujet en PETITES ANNONCES, suite à cette nouvelle demande. Bonne chance dans ta recherche.
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
IsKor Vice-Amiral
Sujet: Re: [Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967 Jeu 3 Aoû 2023 - 11:35
Bien vu Yves, j'avais pas fait attention. Heureusement que tu es là
philiparus Major
Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
Sujet: Re: [Achat] Phares avant & arrière du kit 1/25 Chevy Impala 1967 Ven 4 Aoû 2023 - 9:06
Bonjour, je tombe par hasard sur ta demande mais ne comprend pas tout. Sur la photos apparaissent 4 piles style "CR 2025 ou CR 2032 de 3v Les deux pièces noires ne sont pas des composants électroniques mais mais des contacteurs micro poussoir et ...2 bouts de fils ! J'ignore quelle est ta démarche, mais si tu souhaite créer un éclairage avant et arrière sur ta maquette, aucun kit n'existe vraiment, il faut bidouiller ! Il te faudra des leds blanches pour l'avant, des rouges pour l'arrière, un petit porte-pile, un micro poussoir comme sur la photo, du fil électrique fin et des résistances ( les leds blanches et rouges ne fonctionnent pas avec la même tension! Si je peux t'aider plus avant, n'hésite pas à demander ! A+ Philippe