|
| | IJN Chyioda 1/700 Aoshima | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: IJN Chyioda 1/700 Aoshima Mar 06 Oct 2009, 22:46 | |
| _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: IJN Chyioda 1/700 Aoshima Mar 06 Oct 2009, 23:17 | |
| Le Chyioda de Yuth, moi, je l'ai vu en vrai! moi, je l'ai vu en vrai! Na, na, na! |
| | | 0582..574 Richard Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| | | | Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: IJN Chyioda 1/700 Aoshima Mer 07 Oct 2009, 08:22 | |
| c'est un transport-support d'hydravion _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
| | | 0582..574 Richard Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| | | | Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: IJN Chyioda 1/700 Aoshima Mer 07 Oct 2009, 12:31 | |
| C'est bien beau ! Pourquoi il y a des S.M. de poche ? | |
| | | Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: IJN Chyioda 1/700 Aoshima Mer 07 Oct 2009, 12:42 | |
| pour des missions de reconnaissance (en début de conflit) _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
| | | Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: IJN Chyioda 1/700 Aoshima Mer 07 Oct 2009, 13:08 | |
| - Andy a écrit:
- Le Chyioda de Yuth, moi, je l'ai vu en vrai! moi, je l'ai vu en vrai! Na, na, na!
Moi aussi, moi aussi heu !!! _________________ Finistérien en exil ! | |
| | | Flash Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: IJN Chyioda 1/700 Aoshima Mer 07 Oct 2009, 13:29 | |
| _________________ | |
| | | Yuth Hi Bob !
| Sujet: Re: IJN Chyioda 1/700 Aoshima Mer 07 Oct 2009, 14:15 | |
| ils servaient au lancement et à la maintenance effectivement. En théorie, car vu le faible taux de survie de ces bêtes la, la maintenance était minime ^^ _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IJN Chyioda 1/700 Aoshima | |
| |
| | | | IJN Chyioda 1/700 Aoshima | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|