| [Recherche] Photos et documents du chalutier Marie Catherine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrislgs56 Maistrancier
| Sujet: [Recherche] Photos et documents du chalutier Marie Catherine Mer 22 Mar 2023 - 18:33 | |
| bonjour , tout est dans le titre ou presque , voici le type de navire : je manque de photos sur se bateau en vu de fignoler la modélisation et son impression résine | |
|
| |
cenous971 Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : CESSON SEVIGNE (35) Navire préféré : Les voiliers classe J
| Sujet: Re: [Recherche] Photos et documents du chalutier Marie Catherine Mer 22 Mar 2023 - 18:48 | |
| Hello, Peut être une piste et quelques infos
https://www.google.com/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fthierryaugereau.pagesperso-orange.fr%2Fmariecatherine%2Fm_mc_global.jpg&tbnid=GxIVpOX0wAAqQM&vet=12ahUKEwi6ovi_i_D9AhVjpCcCHeVQDWYQMyg5egQIARBQ..i&imgrefurl=https%3A%2F%2Fthierryaugereau.pagesperso-orange.fr%2Fmariecatherine%2Fm-mariecatherine.html&docid=qDKxoyByM4oLaM&w=403&h=418&q=chalutier%20marie%20catherine%2054%20m&ved=2ahUKEwi6ovi_i_D9AhVjpCcCHeVQDWYQMyg5egQIARBQ
Cliquer sur "consulter" | |
|
| |
chrislgs56 Maistrancier
| Sujet: Re: [Recherche] Photos et documents du chalutier Marie Catherine Mer 22 Mar 2023 - 20:33 | |
| Je les ai vu ces photos mais sa manque de détails , j'avais la revue MRB traitant se ce navire avec des photos intéressantes , mais impossible de la retrouvée ( ma femme a du passer par la ) si quelqu'un possede cette revue je serais interessé d'un scan des photos . | |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: [Recherche] Photos et documents du chalutier Marie Catherine Jeu 23 Mar 2023 - 6:12 | |
| Bien le bonjour
je dois avoir le MRB il faut que je cherche je te tien au courant _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
Lapin44 Second Maître
Localisation : Saint Brévin les pins 44250 Navire préféré : remorqueurs et patrouilleurs
| Sujet: Re: [Recherche] Photos et documents du chalutier Marie Catherine Jeu 23 Mar 2023 - 8:07 | |
| Bonjour Chrislgs56 J'ai le MRB n° 222 de aout 1981, il y a quelques photos en noir et blanc ainsi que le plan. a part celle en couleur de la couverture.elles ne donnent pas grand chose niveau détails.Je peux vous les scanner si vous voulez Michel | |
|
| |
chrislgs56 Maistrancier
| Sujet: Re: [Recherche] Photos et documents du chalutier Marie Catherine Jeu 23 Mar 2023 - 8:20 | |
| oui merci ça serait sympa , pas de scan pour le plan je l'ai , juste toutes les photos | |
|
| |
Lapin44 Second Maître
Localisation : Saint Brévin les pins 44250 Navire préféré : remorqueurs et patrouilleurs
| Sujet: Re: [Recherche] Photos et documents du chalutier Marie Catherine Jeu 23 Mar 2023 - 9:03 | |
| Je vous fait les scans ,Donnez moi votre adresse Email par MP, Pour ne pas surcharger la rubrique je vous les enverrais par We transfer . Aux onze photos je vous joins la documentation sur le radar DECCA RM916C, version sans scanner comme celui des photos Michel | |
|
| |
chrislgs56 Maistrancier
| Sujet: Re: [Recherche] Photos et documents du chalutier Marie Catherine Ven 24 Mar 2023 - 17:37 | |
| l'avancement de la modélisation unr premiere partie est en cours d'impression | |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: [Recherche] Photos et documents du chalutier Marie Catherine Ven 24 Mar 2023 - 18:05 | |
| bien le bonjour
je n'ai pas retrouvé mes MRB faut que je fouille au grenier _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
chrislgs56 Maistrancier
| Sujet: Re: [Recherche] Photos et documents du chalutier Marie Catherine Ven 24 Mar 2023 - 18:17 | |
| c'est bon j'ai eu la docs avec lapin44 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Photos et documents du chalutier Marie Catherine | |
| |
|
| |
| [Recherche] Photos et documents du chalutier Marie Catherine | |
|