|
| | Où trouver le plan de navires français ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Deydier Pierre Maistrancier

Localisation : Sainte-Mesme Navire préféré : Le Surcouf, les sous marin français,les croiseurs et cuirassés de la periode 1880 /1920
 | Sujet: Où trouver le plan de navires français ? Sam 18 Mar 2023, 18:26 | |
| Ou trouver les plans des navires français ? | |
|  | | Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Où trouver le plan de navires français ? Sam 18 Mar 2023, 19:03 | |
| Pierre, tout dépend du type/de l'âge des navires... Merci de préciser. Voir aussi et d'abord en les rubriques concernées [RECUEILS DE DOCUMENTS] _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves  Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|  | | Yoann gui Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Où trouver le plan de navires français ? Sam 18 Mar 2023, 20:24 | |
| Oui il faut préciser Sinon archive française, anglaise, suédoise ou danoise | |
|  | | Deydier Pierre Maistrancier

Localisation : Sainte-Mesme Navire préféré : Le Surcouf, les sous marin français,les croiseurs et cuirassés de la periode 1880 /1920
 | Sujet: Re: Où trouver le plan de navires français ? Lun 20 Mar 2023, 18:15 | |
| la période 1895 à 1950 m'intéresse particulièrement pour les sous marins je suis en train de mettre en route le Rubis de 1930 je ferai ensuite un cuirassé ou un croiseur. Je passe beaucoup de temps à réunir des archives fiables. | |
|  | | cyril69 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Où trouver le plan de navires français ? Lun 20 Mar 2023, 21:36 | |
| Je t'en ai envoyé un petite cinquantaine ... | |
|  | | | Où trouver le plan de navires français ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|