[Recherche] Plan du paquebot Normandie (e.g. plan MRB 1/200)
4 participants
Auteur
Sujet: [Recherche] Plan du paquebot Normandie (e.g. plan MRB 1/200) Jeu 16 Mar 2023, 14:57
Bonjour J'ai recupéré un paquebot Normandie (le plus beau paquebot du monde) au 1/300 mais cette maquette est truffée d'erreurs... Je suis à la recherche un plan exact... J'ai contacté la French Line, j'attends une réponse ! Un plan constructeur serait l'idéal... Si quelqu'un avait une bonne adresse où acheter une copie de plan ? J'aimerais trouver le plan au 1/200 du MRB ? Amicalement, Gerard Exemple d'un plan avec des détails je n'ai que ce morceau :
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: [Recherche] Plan du paquebot Normandie (e.g. plan MRB 1/200) Jeu 16 Mar 2023, 17:30
Hi Gérard, Conformément au fonctionnement du forum et afin d'élargir la recherche, ton post est transformé en sujet en la rubrique adéquate.. Bonne chance !
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
Sujet: Re: [Recherche] Plan du paquebot Normandie (e.g. plan MRB 1/200) Jeu 16 Mar 2023, 17:39
Normandie89 a écrit:
[...] paquebot Normandie (le plus beau paquebot du monde) [...]
Complètement d'accord (au même titre que Concorde pour les avions !)
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: [Recherche] Plan du paquebot Normandie (e.g. plan MRB 1/200) Jeu 16 Mar 2023, 20:03
Salut, je dois avoir les plans originaux si c'est bien ceux que tu cherches.
Normandie89 aime ce message
Lapin44 Second Maître
Localisation : Saint Brévin les pins 44250 Navire préféré : remorqueurs et patrouilleurs
Sujet: Re: [Recherche] Plan du paquebot Normandie (e.g. plan MRB 1/200) Ven 17 Mar 2023, 09:58
Bonjour gérard Si cela peut vous aider,J'ai le livre de 1935 de NORMANDIE
je ne peux pas scanner les plans en double pages de peur de l'abimer plus qu'il n'est ,j'ai photographier, vous me communiquez votre adresse Email par Mp pour vous les transférer Michel
Normandie89 Matelot
Sujet: Re: [Recherche] Plan du paquebot Normandie (e.g. plan MRB 1/200) Ven 17 Mar 2023, 10:30
Bonjour Un grand merci pour votre proposition .: (pas de mp avant 7 jours) amicalement Gerard
Dernière édition par Normandie89 le Ven 17 Mar 2023, 11:08, édité 1 fois
Lapin44 Second Maître
Localisation : Saint Brévin les pins 44250 Navire préféré : remorqueurs et patrouilleurs
Sujet: Re: [Recherche] Plan du paquebot Normandie (e.g. plan MRB 1/200) Ven 17 Mar 2023, 10:45
Je vous fait ça via We transfer. Ce livre est plutot un receuil de publicité de tout les intervenants industriels qui ont oeuvrés a la construction du navire Michel
Normandie89 Matelot
Sujet: Re: [Recherche] Plan du paquebot Normandie (e.g. plan MRB 1/200) Ven 17 Mar 2023, 10:53
Lapin44 a écrit:
Je vous fait ça via We transfer. Ce livre est plutot un receuil de publicité de tout les intervenants industriels qui ont oeuvrés a la construction du navire Michel
Merci beaucoup photos bien reçues bon document ....mais pas de plan extérieur détaillé .... amicalement gerard
Normandie89 Matelot
Sujet: plan de pitonnage Ven 17 Mar 2023, 19:20
chris a écrit:
Salut, je dois avoir les plans originaux si c'est bien ceux que tu cherches.
Merci pour ce plan ....mais difficile a lire est il possible d en avoir des vues détaillées ? Gerard (impossible d envoyer un message en mp ! )
Normandie89 Matelot
Sujet: Re: [Recherche] Plan du paquebot Normandie (e.g. plan MRB 1/200) Mer 22 Mar 2023, 19:58
Sur la passerelle de Normandie Répétiteur du Gyrocompas Brown et porte-voix . Merci a Chris ...
chris aime ce message
Normandie89 Matelot
Sujet: Re: [Recherche] Plan du paquebot Normandie (e.g. plan MRB 1/200) Dim 11 Juin 2023, 11:59
Normandie 1935
Gérard88 aime ce message
Normandie89 Matelot
Sujet: Re: [Recherche] Plan du paquebot Normandie (e.g. plan MRB 1/200) Dim 11 Juin 2023, 12:02
Normandie après 1936
Gérard88 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Recherche] Plan du paquebot Normandie (e.g. plan MRB 1/200)
[Recherche] Plan du paquebot Normandie (e.g. plan MRB 1/200)
Page 1 sur 1