La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga - Page 2 Sans_t13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga

Aller en bas 
+5
tetras
STEPH737
Umibozu
Yves31
pastaga
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga   Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2024 - 14:27

Merci les copains.
Et bien je suis motivé à nouveau car un ami fait celui de chez Testor.
Edit : question bac ultrason posée dans la rubrique appropriée.
Mais de rien Yves... Laughing


Dernière édition par pastaga le Dim 7 Jan 2024 - 15:52, édité 1 fois

Yves31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Canard
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Canard


Localisation : Duclair (76 )

Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga   Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2024 - 15:34

Rhoo c'est tout beau !!!
Belle maîtrise des teintes métalliques !!!

_________________
Philippe

Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga - Page 2 Bhe1010
Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga   Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2024 - 15:40

Merci Philippe. Laughing

_________________
  1. [size=14]Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu’on ne serait descendu avec un escalier prévu pour                                                                                                                                       la descente[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga   Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2024 - 16:04

Hello,
très sympa ce sujet, du beau boulot, j'aime beaucoup cet oiseau rare, il a une sacrée gueule !

Pour le bac à ultrason, je connais quelques personnes qui ont du Vevor et qui en sont satisfaits.
Je suis abonné à une chaîne de restauration de vélos anciens qui a fait une vidéo en partenariat avec eux et qui permet via un code promo d'avoir une réduc de 5%  (j'ai fait une simulation d'achat à l'instant avec le modèle 0,8 litre et ça fonctionne : 38,94€ au lieu de 40,99€)
Si jamais tu t'orientes vers cette marque, je t'indiquerais le code si tu veux, c'est toujours ça de gagné

_________________
Josey
Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga - Page 2 Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules

pastaga aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pastaga
Elève officier
Elève officier
pastaga


Localisation : Azerty Sur Uiop

Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga   Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2024 - 16:22

Josey Whales a écrit:
Hello,
très sympa ce sujet, du beau boulot, j'aime beaucoup cet oiseau rare, il a une sacrée gueule !

Pour le bac à ultrason, je connais quelques personnes qui ont du Vevor et qui en sont satisfaits.
Je suis abonné à une chaîne de restauration de vélos anciens qui a fait une vidéo en partenariat avec eux et qui permet via un code promo d'avoir une réduc de 5%  (j'ai fait une simulation d'achat à l'instant avec le modèle 0,8 litre et ça fonctionne ( 38,94€ au lieu de 40,99€)
Si jamais tu t'orientes vers cette marque, je t'indiquerais le code si tu veux, c'est toujours ça de gagné
Merci bien, mais un membre de ce forum vient de me donner une référence qui semble me convenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josey Whales
Maître principal
Maître principal
Josey Whales


Localisation : Plougrescant, Côtes d'Armor 22
Navire préféré : Reder Mor

Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga   Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2024 - 16:33

Une recherche vite résolue, c'est parfait ça  Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga - Page 2 1f600 Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga - Page 2 1f44d

_________________
Josey
Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga - Page 2 Mini_879702POPEYEPARRICKBAKER

L'important c'est de garder les pieds sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
jeannot1
Maître
Maître
jeannot1


Localisation : vallée du Rhône

Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga   Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga - Page 2 EmptyLun 8 Jan 2024 - 9:32

miamiam...

_________________
Depuis que j'ai volé, je sais pourquoi les oiseaux chantent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga   Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lockheed SR-71 Blackbird [Revell 1/48] de pastaga
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: ATELIER-
Sauter vers: