| Présentation de VinceBx | |
|
+9cenous971 Floyd-Rw IsKor patrick67 Geo 31 miel tetras Yves31 VinceBx 13 participants |
Auteur | Message |
---|
VinceBx Nouvel Embarqué
| Sujet: Présentation de VinceBx Lun 13 Mar 2023, 10:31 | |
| Bonjour tout le monde,
Je démarre la construction d'un Royal Louis Altaya ; je cherche des avis et des conseils et surtout les pièges à éviter. Je viens de finir un Renard qui a été mon premier. | |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: Présentation de VinceBx Lun 13 Mar 2023, 10:35 | |
| Bonjour. Merci pour ton inscription. Merci aussi de te présenter plus complètement (situations, loisirs..., cf le message envoyé sur MP) Me contacter en cas de besoin. À bientôt
PS : "vincebx33" n'est-il pas ton précédent pseudo d'une inscription le 1/05/2020 ? _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Lun 13 Mar 2023, 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
tetras Maître
| Sujet: Re: Présentation de VinceBx Lun 13 Mar 2023, 12:13 | |
| | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Présentation de VinceBx Lun 13 Mar 2023, 13:07 | |
| - Yves31 a écrit:
- Bonjour.
Merci pour ton inscription. Merci aussi de te présenter plus complètement (situations, loisirs..., cf le message envoyé sur MP) Me contacter en cas de besoin. À bientôt Démat +1 _________________ | |
|
| |
Geo 31 Elève officier
| Sujet: Re: Présentation de VinceBx Lun 13 Mar 2023, 14:20 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le forum
Amicalement Georges _________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens) | |
|
| |
patrick67 Major
Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
| Sujet: Re: Présentation de VinceBx Lun 13 Mar 2023, 15:29 | |
| Bonjour VinceBx _________________ Amicalement patrick | |
|
| |
IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: Présentation de VinceBx Lun 13 Mar 2023, 15:57 | |
| Hello et bienvenue! Je rejoins mes camarades admins/modos, merci de nous faire un petit topo sur toi: quel âge tu as, depuis combien de temps du fais des maquettes... Merci! | |
|
| |
Floyd-Rw Premier maître
| Sujet: Re: Présentation de VinceBx Lun 13 Mar 2023, 16:03 | |
| Bonjour VinceBx, _________________ Depuis qu'un vent s'est opposé à moi, je fais voile avec tous les vents... (Nietzsche) | |
|
| |
cenous971 Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : CESSON SEVIGNE (35) Navire préféré : Les voiliers classe J
| Sujet: Re: Présentation de VinceBx Lun 13 Mar 2023, 16:50 | |
| à la royale VinceBx | |
|
| |
fred 44 Elève officier
Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
| Sujet: Re: Présentation de VinceBx Lun 13 Mar 2023, 19:14 | |
| salut. | |
|
| |
PADOU35 Elève officier
| Sujet: Re: Présentation de VinceBx Lun 13 Mar 2023, 20:07 | |
| Bonjour Vincebx et bienvenue à bord de La Royale _________________ Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de PadouProjets en cours: - Cotre corsaire "Le Tonnant" - Senau négrier "La Marie Caroline" - Le cargo Karaboudjan - L'astronef de Valérian A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4) | |
|
| |
hibikitokay Aspirant
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
| Sujet: Re: Présentation de VinceBx Lun 13 Mar 2023, 22:23 | |
| _________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICIEn cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI. | |
|
| |
Jean-Claude 59 contre-amiral
| Sujet: Re: Présentation de VinceBx Mar 14 Mar 2023, 11:14 | |
| sur La Royale _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de VinceBx | |
| |
|
| |
| Présentation de VinceBx | |
|