Sujet: Présentation de Mariejofe Jeu 9 Mar 2023 - 21:05
Bonsoir Mesdames, Messieurs, Je commence à peine le Snark de Jack London en bois et je compte continuer avec d'autres bateaux à voile ou de pêche. Merci de votre accueil.
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Présentation de Mariejofe Jeu 9 Mar 2023 - 22:01
Bonjour Mariejofe Merci pour ton inscription. Avant tout échange, merci de compléter ta présentation, comme indiqué en haut de la page d'accueil du portail, afin que les membres puissent t'accueillir à bord. Merci pour ta compréhension.
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Yuth aime ce message
tetras Second Maître
Sujet: Re: Présentation de Mariejofe Ven 10 Mar 2023 - 19:44
patrick67 Maître principal
Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
Sujet: Re: Présentation de Mariejofe Sam 11 Mar 2023 - 8:33
Bonjour Mariejofe
Sujet: Re: Présentation de Mariejofe Sam 11 Mar 2023 - 8:43
Yves31 a écrit:
Bonjour Mariejofe Merci pour ton inscription. Avant tout échange, merci de compléter ta présentation, comme indiqué en haut de la page d'accueil du portail, afin que les membres puissent t'accueillir à bord. Merci pour ta compréhension.
Démat +1
Sujet: Re: Présentation de Mariejofe Sam 11 Mar 2023 - 9:09
Bonjour Mariejofe
_________________ Depuis qu'un vent s'est opposé à moi, je fais voile avec tous les vents... (Nietzsche)
PADOU35 Major
Sujet: Re: Présentation de Mariejofe Sam 11 Mar 2023 - 10:02
Bonjour Mariejofe et bienvenue à bord de La Royale +1 avec Yves et Miel, on n'est pas exigeant mais un minimum d'information est toujours bien apprécié
_________________ Les petits bateaux de Padou
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Sujet: Re: Présentation de Mariejofe Dim 12 Mar 2023 - 11:42
Bonjour,
Bienvenue sur le forum
Amicalement Georges
_________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)
hibikitokay Major
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: Présentation de Mariejofe Dim 12 Mar 2023 - 22:22
_________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas. Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI,
En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI
cenous971 Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : CESSON SEVIGNE (35) Navire préféré : Les voiliers classe J
Sujet: Re: Présentation de Mariejofe Lun 13 Mar 2023 - 8:20