| [Recherche] Plan Regina Billing Boats et Sainte Marie Artesania Latina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ladyspit Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: [Recherche] Plan Regina Billing Boats et Sainte Marie Artesania Latina Mar 07 Mar 2023, 22:12 | |
| Bonsoir, Je me permets de renouveler ma recherche de plans perdus depuis 30 ans : - Regina de Billing Boats
- Sainte Marie de Artesania Latina
Peut-être y a t’il de nouvelles réponses... On peut toujours rêver. Merci Je possède leurs livrets . Ce sont les grands plans qui manquent | |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Regina Billing Boats et Sainte Marie Artesania Latina Mar 07 Mar 2023, 22:49 | |
| Ok, les précédents sujets relatifs à ces recherches sont en échange fermés.` Cependant dans le futur, merci de ne pas dupliquer les sujets et de les relancer si besoin par un nouveau message dans le sujet initial. Bonne chance dans ces recherches ! _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Mar 07 Mar 2023, 23:11, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Regina Billing Boats et Sainte Marie Artesania Latina Mar 07 Mar 2023, 23:00 | |
| Je ne comprends pas : ... sont en échanges bloqués... merci de ne pas duppliquer... Petite explication please ? | |
|
| |
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Regina Billing Boats et Sainte Marie Artesania Latina Mer 08 Mar 2023, 06:08 | |
| les autres sujets ont été clos il y a un bon moment.
Ce que veut dire Yves, c'est qu'il vaut mieux éviter de créer 36 sujets identiques, ca ne fera pas avancer les recherches plus vite, ce serait plutôt le contraire. _________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La RépubliqueSi le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov | |
|
| |
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Regina Billing Boats et Sainte Marie Artesania Latina Mer 08 Mar 2023, 06:37 | |
| Bien le bonjours
j'ai fouillé dans ma pile de plan et je ne les ai pas _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Regina Billing Boats et Sainte Marie Artesania Latina Mer 08 Mar 2023, 09:10 | |
| Bonjour...je croyais sincèrement qu’une nouvelle demande attirerait de nouveaux lecteurs | |
|
| |
Floyd-Rw Premier maître
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Regina Billing Boats et Sainte Marie Artesania Latina Mer 08 Mar 2023, 10:59 | |
| Ah ! les voies du forum sont impénétrables... _________________ Depuis qu'un vent s'est opposé à moi, je fais voile avec tous les vents... (Nietzsche) | |
|
| |
Yoann gui Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Regina Billing Boats et Sainte Marie Artesania Latina Mer 08 Mar 2023, 11:47 | |
| Demandez chez Billing Boats ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Regina Billing Boats et Sainte Marie Artesania Latina Mer 08 Mar 2023, 12:32 | |
| déjà écrit:ils ne l'ont plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Regina Billing Boats et Sainte Marie Artesania Latina Mer 08 Mar 2023, 13:11 | |
| Il y a aucun sujet du Regina sur le forum et la St Marie ça commence à dater.... c'est pas gagné. Tu as les kits sans les instructions ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Regina Billing Boats et Sainte Marie Artesania Latina Mer 08 Mar 2023, 13:30 | |
| Oui j’ai les kits depuis plus de 30 ans avec leur petit livret mais plus les grandes feuilles des plans | |
|
| |
patrick67 Major
Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Regina Billing Boats et Sainte Marie Artesania Latina Mer 08 Mar 2023, 13:48 | |
| Bonjour Ladyspit. Regarde si c'est ce plan qui te faut https://manuall.fr/billing-boats-set-bb800-boatkits-regina/ _________________ Amicalement patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Regina Billing Boats et Sainte Marie Artesania Latina Mer 08 Mar 2023, 15:25 | |
| Non Patrick...c’est le livret que je possède...je cherche les grandes feuilles des plans | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Regina Billing Boats et Sainte Marie Artesania Latina Jeu 09 Mar 2023, 23:17 | |
| https://reginajagtdrydock.wordpress.com/2011/10/19/the-regina-jagt-a-billing-boats/ Cette vue devrait aller ...
Pour la Sainte marie si c'est aussi utile que la Marie Jeanne il y a moyen de faire sans. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Regina Billing Boats et Sainte Marie Artesania Latina Ven 10 Mar 2023, 18:30 | |
| merci pour votre dévouement Yoann, je me contenterai de çà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Plan Regina Billing Boats et Sainte Marie Artesania Latina | |
| |
|
| |
| [Recherche] Plan Regina Billing Boats et Sainte Marie Artesania Latina | |
|