La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionBisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sacredplus
Matelot
Matelot




Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Empty
MessageSujet: Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus   Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:06

bonjour a tous
je me pose une question depuis que j'ai posé les couples sur la quille le couple n° 7 me parait pas du tout comme les autres plus petit et pas taillé pareil comme je suis a ma premiere maquette bois je voulais savoir si cela est normal ou bien il faut tous poncer pour tout aligner
merci
Revenir en haut Aller en bas
capi
Aspirant
Aspirant
capi


Localisation : MALMEDY- BELGIQUE
Navire préféré : chalutier et remorqueur

Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Empty
MessageSujet: Re: Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus   Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus EmptyLun 5 Oct 2009 - 12:43

bonjour pourais-tu mettre une photo merci

_________________
Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
sacredplus
Matelot
Matelot




Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Empty
MessageSujet: Re: Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus   Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:40

oui je peu pour la photo mais comment la mettre dans le message ????
Revenir en haut Aller en bas
sacredplus
Matelot
Matelot




Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Empty
MessageSujet: Re: Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus   Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus EmptyLun 5 Oct 2009 - 13:56

j'ai trouvé pour la photo

Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus 765130686100Sans_titre
Revenir en haut Aller en bas
alain68
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
alain68


Localisation : Mulhouse Alsace
Navire préféré : tout ce qui porte notre pavillon national

Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Empty
MessageSujet: Re: Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus   Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:32

N'aurais tu pas juste fais une inversion de couple?

Vu la photo, ca pourrait etre ca.

Pour l'avoir construit, je n'ai pas eu ce problème

_________________
"Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche."
CHARLES DE GAULLE
Mon site : http://tamm68.cabanova.com
Revenir en haut Aller en bas
sacredplus
Matelot
Matelot




Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Empty
MessageSujet: Re: Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus   Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:54

d'apres le plan non et meme en le changeant de place le probleme et le meme je vais faire parvenir une photo du commencement du lattage et la c'est flagrant
Revenir en haut Aller en bas
sacredplus
Matelot
Matelot




Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Empty
MessageSujet: Re: Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus   Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:07

Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Mini_993824bisquine
Revenir en haut Aller en bas
sacredplus
Matelot
Matelot




Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Empty
MessageSujet: Re: Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus   Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:11

[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=236865P2130019.jpg]Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Mini_236865P2130019[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
sacredplus
Matelot
Matelot




Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Empty
MessageSujet: Re: Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus   Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:46

je vois je vais modifier les couples et je vous tiens au courent
bonne soirée merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sacredplus
Matelot
Matelot




Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Empty
MessageSujet: Re: Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus   Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus EmptyMar 20 Oct 2009 - 14:57

bonjour a tous
je vous confirme quand ayant deplacer les couples tout est rentrer dans l'ordre .
j'ai un autre probleme le plan de soclaine doit etre une photocopie et on ne vois rien je vous explique au sujet du bordé tout va bien juqu'au moment il faut mettre 2 demi bloque apres le couple 13 mais alors je ne vois rien et ne comprend rien sur le plan je demande de l'assistance a ceux qui on deja fait cette maquette si vous avez des photos je suis preneur
merci
Revenir en haut Aller en bas
sacredplus
Matelot
Matelot




Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Empty
MessageSujet: Re: Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus   Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:15

bonjour
je suis désolé je n'est pa pu repondre hier soir car le boulot oblige donc voici une photo de l'endroit ou je ne comprend pas car le plan est flou

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=647838DSC00127.jpg
Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus 647838DSC00127
Revenir en haut Aller en bas
sacredplus
Matelot
Matelot




Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Empty
MessageSujet: Re: Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus   Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:05

Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus 723671DSC00125
Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus 839034DSC00120
Revenir en haut Aller en bas
sacredplus
Matelot
Matelot




Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Empty
MessageSujet: Re: Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus   Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus EmptyJeu 22 Oct 2009 - 5:56

merci j'ai mieux compris avec le plan plus claire en fait c'etait au niveau du bloc de balsa a rajouter que je n arriver pas a bien voire
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
sacredplus
Matelot
Matelot




Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Empty
MessageSujet: Re: Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus   Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:41

bonjour a toi l'ancien
je te remercie j'ai tout ce qu'il me faut pour avancer
bonne journée egalement
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sacredplus
Matelot
Matelot




Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Empty
MessageSujet: Re: Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus   Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:05

Bonjour a tous
je reviens vers vous car jai enfin put reprendre la construstion de ma bisquine donc ma question je ne comprend pas la fabriquation de la piece k qui ce trouve a l'avant je ne vois pas le gabarit qui est a reporter pour fabriquer cette piece
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Empty
MessageSujet: Re: Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus   Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:34

J'ai regardé tes extraits de plan, je ne vois pas de pièce K. Tu nous envoies un scan? Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
michel b
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : la caillere Vendée
Navire préféré : le soleil royale

Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Empty
MessageSujet: Re: Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus   Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus EmptySam 24 Juil 2010 - 10:23

bien le bonjour

ayant fait cette maquette , je te scanne la partie ou se trouve la pièce k

Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus 445948img024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Empty
MessageSujet: Re: Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus   Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus EmptySam 24 Juil 2010 - 11:30

A moins de la faire en plusieur parties, je ne vois pas comment la faire en baguette de 2 x 5mm. Rien que sur le scan qui est réduit, elle fait plus de 5mm. Mike à raison, tu la calques sur le plan. Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sacredplus
Matelot
Matelot




Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Empty
MessageSujet: Re: Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus   Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus EmptySam 24 Juil 2010 - 13:23

bonjour ,
c'est exactement cette piece la je vais la faire avec un morceau de bois de la boite
merci de votre aide
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Empty
MessageSujet: Re: Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus   Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisquine Granvillaise [kit] de sacredplus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: