La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionSAV Soclaine : Merci ! Sans_t13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SAV Soclaine : Merci !

Aller en bas 
+3
Yuth
chris
ladyspit
7 participants
AuteurMessage
ladyspit
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : RIXHEIM

SAV Soclaine : Merci ! Empty
MessageSujet: SAV Soclaine : Merci !   SAV Soclaine : Merci ! EmptyLun 06 Mar 2023, 18:38

Bonsoir,
Il y a plusieurs mois, je vous faisais part de ma recherche désespérée des plans du Renard de Soclaine que j'avais perdus depuis longtemps.
J'étais prêt à régler tout frais... personne ne s'est proposé ou bien ne les possédait plus (curieux quand-même, passons...) ; j'ai eu l'idée d'appeler directement Soclaine... une dame très courtoise m'a carrément proposé de me les envoyer... sans frais !
Je viens de les recevoir... une joie !
Chapeau Soclaine.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

SAV Soclaine : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Soclaine : Merci !   SAV Soclaine : Merci ! EmptyLun 06 Mar 2023, 19:02

Alors ça c'est une bonne nouvelle sourire Tu vas pouvoir te lancer dans l'aventure du Renard cheers

_________________
Christophe...
_____________________


                         De l'audace, toujours...
Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

SAV Soclaine : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Soclaine : Merci !   SAV Soclaine : Merci ! EmptyLun 06 Mar 2023, 19:15

une bonne nouvelle en effet sourire

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
SAV Soclaine : Merci ! Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

SAV Soclaine : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Soclaine : Merci !   SAV Soclaine : Merci ! EmptyLun 06 Mar 2023, 19:28

Je me souviens pas d'une demande pour le Renard Soclaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

SAV Soclaine : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Soclaine : Merci !   SAV Soclaine : Merci ! EmptyLun 06 Mar 2023, 23:02

ladyspit a écrit:
 [...] personne ne s'est proposé ou bien ne les possédait plus (curieux quand-même, passons...) [...]
Hello.
Je ne sais comment interpréter ce propos...
À noter qu'en balayant tes 71 messages, aucun ne fait allusion à la recherche de plan du Renard Soclaine mais des 3 bateaux suivants :
  • Le Ste Marie (Artesania Latina) :


https://www.laroyale-modelisme.net/t29262-cherche-plan-de-sainte-marie-artesania-latina#658865

  • Le Regina (Billing Boats) :

https://www.laroyale-modelisme.net/t29243-cherche-plan-regina-billing-boats#658470

  • Le Lancia Baleneria (Panart) :

https://www.laroyale-modelisme.net/t29142-cherche-plan-panart-mantua-lancia-baleniera#656747


Les avoir retrouver via le fournisseur, c'est effectivement une info intéressante ; merci pour le partage et bonne construction.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !

Yuth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

SAV Soclaine : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Soclaine : Merci !   SAV Soclaine : Merci ! EmptyMar 07 Mar 2023, 08:10

ladyspit a écrit:
Bonsoir,
Il y a plusieurs mois, je vous faisais part de ma recherche désespérée des plans du Renard de Soclaine que j'avais perdus depuis longtemps.
J'étais prêt à régler tout frais... personne ne s'est proposé ou bien ne les possédait plus (curieux quand-même, passons...) ; j'ai eu l'idée d'appeler directement Soclaine... une dame très courtoise m'a carrément proposé de me les envoyer... sans frais !
Je viens de les recevoir... une joie !
Chapeau Soclaine.

Si jamais personne n'a répondu à ta requête, c'est que:
- Personne n'a ces plans sur le forum (ce qui m'étonnerais),
- Les personnes qui ont les plans ne viennent pas ou plus sur le forum,
- Les personnes qui ont les plans n'ont pas vu le message que tu as posté à ce sujet (ce qui est le plus probable).

Quand tu demandes quelque chose sur le forum (ou n'importe où d'ailleurs), tu dois aussi t'attendre à ne pas recevoir de réponse, personne ne te doit rien.
J'avoue que le passage que j'ai mis en gras m'a fait pas mal tiquer..

Mais bon, l'important c'est que Soclaine ait pu t'envoyer tout ça gracieusement! Bien
Revenir en haut Aller en bas
ladyspit
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe



Localisation : RIXHEIM

SAV Soclaine : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Soclaine : Merci !   SAV Soclaine : Merci ! EmptyMar 07 Mar 2023, 09:30

Je vous prie de bien vouloir m'excuser de mes propos, il n’était pas question d’être agressif!
J’aime beaucoup trop ce forum,
Peut-être je me suis trompé quant au Renard?...mais alors mon ..curieux quand-même...peut s’adresser aux 3 autres bateaux, non? Lol!
Encore pardon!
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

SAV Soclaine : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Soclaine : Merci !   SAV Soclaine : Merci ! EmptyMar 07 Mar 2023, 09:58

Aucun souci, l'incident est clos, et je suis heureux que tu aies trouvé ton bonheur chez Soclaine, c'est un geste vraiment sympa!
Bon montage à toi, je compte sur toi pour nous mettre des jolies photos du montage sur le forum! Bien
Revenir en haut Aller en bas
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

SAV Soclaine : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Soclaine : Merci !   SAV Soclaine : Merci ! EmptyMar 07 Mar 2023, 12:12

Perso les "plans" de kit ont tous terminé dans la poubelle recyclable papier.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd-Rw
Premier maître
Premier maître
Floyd-Rw


Localisation : EPINAL
Navire préféré : Les vieux gréements

SAV Soclaine : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Soclaine : Merci !   SAV Soclaine : Merci ! EmptyMar 07 Mar 2023, 13:05

Pour ma part, je les garde pour dépanner les membres du forum.

Et j'en ai dèjà aider deux.

_________________
Depuis qu'un vent s'est opposé à moi, je fais voile avec tous les vents... (Nietzsche)
SAV Soclaine : Merci ! Voilie10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAV Soclaine : Merci ! Empty
MessageSujet: Re: SAV Soclaine : Merci !   SAV Soclaine : Merci ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAV Soclaine : Merci !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Plans, Livres & Documentation-
Sauter vers: