Localisation : Jumet , en belgique Navire préféré : ils sont tous beaux ,,, les bateaux ....
Sujet: [Vente] USS Ingersoll Dragon 1/350 Lun 06 Mar 2023, 15:15
Bonjour à tous Je suis tombé sur cette boîte dans le grenier chez mes parents... Je la mets donc en vente , si vous êtes intéressez faites moi une proposition et éventuellement donnez moi une idée du prix logique a demander pour ce kit .
_________________ Au plaisir
Christophe .
Je n'ai pas échoué....j'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas
Dagornson Amiral
Sujet: Re: [Vente] USS Ingersoll Dragon 1/350 Lun 06 Mar 2023, 15:33
Hello, C'est les fameux Destroyers de la guerre froide de la classe Spruance, de magnifiques navires, difficiles à trouver actuellement... Le prix se situe à mon avis entre 20 et 70 euros... ça laisse une assez grande marge...
Sujet: Re: [Vente] USS Ingersoll Dragon 1/350 Lun 06 Mar 2023, 15:56
Dagornson a écrit:
Hello, C'est les fameux Destroyers de la guerre froide de la classe Spruance, de magnifiques navires, difficiles à trouver actuellement... Le prix se situe à mon avis entre 20 et 70 euros... ça laisse une assez grande marge...
Top merci pour l info
_________________ Au plaisir
Christophe .
Je n'ai pas échoué....j'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vente] USS Ingersoll Dragon 1/350
[Vente] USS Ingersoll Dragon 1/350
Page 1 sur 1