Sujet: Présentation de manu55 Dim 05 Mar 2023, 22:28
bonjour à tous, après 30 années sans réalisation de maquette, vie professionnelle oblige je reviens à un loisir qui m'est très cher. J'ai commencé en fin d'année un petit voilier de régate de 1892 dessiné par Gustave Caillebotte, le Roastbeef au 1/10, du coup il va faire 85 cm de long. Je voudrais me lancer avec le plan fife de Tabarly, le Pen Duick. Voilà vous savez un peu près tout...
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: Présentation de manu55 Dim 05 Mar 2023, 22:57
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
manu55 aime ce message
hibikitokay Major
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: Présentation de manu55 Lun 06 Mar 2023, 02:10
_________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas. Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI,
En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI
manu55 aime ce message
Floyd-Rw Premier maître
Sujet: Re: Présentation de manu55 Lun 06 Mar 2023, 07:13
Bonjour Manu,
_________________ Depuis qu'un vent s'est opposé à moi, je fais voile avec tous les vents... (Nietzsche)
manu55 aime ce message
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Sujet: Re: Présentation de manu55 Lun 06 Mar 2023, 08:55
Démat
Merci de t'être présenté sur la Royale Bonne navigation sur le forum Je te souhaite la
Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff en mp
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Présentation de manu55 Jeu 09 Mar 2023, 16:55
Hello Manu,
Merci pour ton inscription et ta présentation.
Quelques conseils importants à appliquer :
Lire le "RÈGLEMENT DU FORUM" en "INFO FORUM" consultable ici : CLIQUER !
Ouvrir chaque "NOUVEAU SUJET" en la rubrique adéquate listée en "FORUM" accessible ici : CLIQUER !
Le titrer explicitement (nom/source/échelle du modèle, thème de la question...) en champs "Titre" uniquement (champs "Description" inutile)
Ne poster que des images de taille minimum 800 sur la dimension principale, par lot de 1 à 3 suivant le tuto accessible en "INFO FORUM" ici : CLIQUER !
Ne pas hésiter à contacter le staff par MP ("MESSAGERIE PERSONNELLE") en cas de besoin sur l'utilisation du forum
Bonne navigation dans l'attente d'apprécier tes créations et suivre tes chantiers.
_________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Présentation de manu55
Page 1 sur 1