Sujet: Re: Jason et les argonautes diorama pentécontére 1/250 Lun 27 Fév 2023 - 14:55
Bon, j'ai vérifié et ils rament bien tous : il n'y a donc pas de grosses feignasses à bord. Plus sérieusement, c'est franchement très sympa et original ce dio.
Sujet: Re: Jason et les argonautes diorama pentécontére 1/250 Lun 27 Fév 2023 - 17:20
pastaga a écrit:
Bon, j'ai vérifié et ils rament bien tous : il n'y a donc pas de grosses feignasses à bord. Plus sérieusement, c'est franchement très sympa et original ce dio.
50 rameurs et 6 touristes tu as mal vérifié ,merci de ton passage
_________________ Patrick
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Jason et les argonautes diorama pentécontére 1/250 Lun 27 Fév 2023 - 17:21
philiparus a écrit:
+1 avec " Floyd-rw " C'est une superbe réalisation. La piécette donne toute la valeur du travail effectué ! A+ Philippe
merci de ton indulgence
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: Jason et les argonautes diorama pentécontére 1/250 Lun 27 Fév 2023 - 17:43
Très belle réalisation et du beau scratch en plus Félicitations Patrick.
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
fred 44 Elève officier
Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
Sujet: Re: Jason et les argonautes diorama pentécontére 1/250 Lun 27 Fév 2023 - 19:15
salut.il y a du travaille la dessus bravo car cest bien réussis.
a+
Lostiznaos Aspirant
Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
Sujet: Re: Jason et les argonautes diorama pentécontére 1/250 Mar 28 Fév 2023 - 17:47
Ah oui c'est vraiment très sympa, tant pour la référence que pour la réalisation. Vraiment bravo!
_________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
PLEF Major
Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
Sujet: Re: Jason et les argonautes diorama pentécontére 1/250 Sam 4 Mar 2023 - 15:24
Bonjour Patrick.
Très joli diorama, plein de couleurs avec ses effets de profondeur, de transparence, le scratch des rameurs a dû être un boulot chronophage, mais c'est aussi cela qui donne tout son charme à ce montage et la "grosse" pièce de monnaie permet d'apprécier encore plus le travail ! Encore bravo pour cette belle réalisation ! A+, PLEF.
_________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile -
Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
Sujet: Re: Jason et les argonautes diorama pentécontére 1/250 Sam 4 Mar 2023 - 15:55
merci a vous
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe
Sujet: Re: Jason et les argonautes diorama pentécontére 1/250 Sam 4 Mar 2023 - 18:01
Comme arrière plan Jean
_________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca
On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !
Sujet: Re: Jason et les argonautes diorama pentécontére 1/250 Sam 4 Mar 2023 - 20:37
merci migou !
pastaga Elève officier
Sujet: Re: Jason et les argonautes diorama pentécontére 1/250 Dim 5 Mar 2023 - 9:55
migou31 a écrit:
Comme arrière plan Jean
Quel voyage dans le temps. Je me souviens avoir pris connaissance de l'existence de ce film lorsqu'il avait été diffusé des extraits à la séquence du téléspectateur. https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/la-sequence-du-spectateur-le-mariage-du-cinema-et-de-la-tele Merci encore pour cette affiche.
Sujet: Re: Jason et les argonautes diorama pentécontére 1/250 Mer 8 Mar 2023 - 2:06
Bonjour, Ce diorama est vraiment exceptionnel, félicitations. Si j'ai bien suivi est ce le passage où les argonautes échappent à Charybde et Scylla ? Encore bravo , Saludos, Christophe
noratlas Major
Localisation : Floirac (33) Navire préféré : Cuirassés HMS Rodney et Missouri
Sujet: Re: Jason et les argonautes diorama pentécontére 1/250 Mer 8 Mar 2023 - 7:22
Absolument impressionnant au vu de la taille et de la qualité de travail, félicitations. Sergio.
Sujet: Re: Jason et les argonautes diorama pentécontére 1/250 Mer 8 Mar 2023 - 10:34
noratlas a écrit:
Absolument impressionnant au vu de la taille et de la qualité de travail, félicitations. Sergio.
merci de ton indulgence ,mais si certaines choses sont réussis perso je considère ce dio comme "a moitié raté" et il a failli partir a la poubelle car je n ai pas obtenu ce que je voulais a cause du soucis avec ma dernière couche de résine qui a entraîné une perte de transparence ,ceci dit en réel il présente plutôt bien ,mais c est loin d être aussi bien que ce que je voulais j essaierais de faire mieux sur le prochain lol
Ekis Expert
Sujet: Re: Jason et les argonautes diorama pentécontére 1/250 Lun 27 Mar 2023 - 23:53
Franchement, je trouve vraiment pas mal ! Et tu as eu le courage de te lancer dans la résine. Moi, je n'ai jamais osé de peur de tout foirer... Honnêtement, c'est très réaliste : la maquette, la végétation, le sillage. Bravo !
Sujet: Re: Jason et les argonautes diorama pentécontére 1/250 Mar 28 Mar 2023 - 8:50
Extraordinaire !!! Moi qui suis totalement ignare en matière de plastique étiré, résine, dio ( pour moi, un diot, ça se mange avec des pommes de terre...) je trouve ce dio superbe en tout point. Peinture, forme, rocher et la mer, tout est top !!!! Du coup,j'ai épluché le pas à pas, il manque juste le pourquoi ne pas avoir mis Thalos ??? En tout cas, ce n'est pas très grave, les dauphins le remplacent à merveille ...
Pr Asinus Beta Matelot
Sujet: Re: Jason et les argonautes diorama pentécontére 1/250 Mar 4 Avr 2023 - 14:22
Vraiment, (j’atterris là par hasard, mais comme venant de Mars), quel maitrise! Ce n'est pas selon vous parfait, mais la perfection n'est pas de ce monde! Admirable pour sûr, surtout n'y touchez plus! On est impatient de la réalisation suivante.
_________________ Travaillez, donnez-vous de la peine, c'est le fond qui manque le plus. a sin ß
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jason et les argonautes diorama pentécontére 1/250
Jason et les argonautes diorama pentécontére 1/250
Page 1 sur 1