| Bateau de pêche boulonnais Flobart [plan 1/20°] de chrtib | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrtib Quartier-maître de première classe
| Sujet: Bateau de pêche boulonnais Flobart [plan 1/20°] de chrtib Ven 24 Fév 2023, 18:48 | |
| Bonsoir, Voici un de mes premiers modèle bois et de conception d'après recherches et plans divers. Construction bois, il a plus de 30 ans Bien amicalement Christophe (chrtib) | |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: Bateau de pêche boulonnais Flobart [plan 1/20°] de chrtib Sam 25 Fév 2023, 09:44 | |
| Superbe, as-tu toujours les plans ? _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
chrtib Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: Bateau de pêche boulonnais Flobart [plan 1/20°] de chrtib Sam 25 Fév 2023, 09:53 | |
| Bonjour, Malheureusement les plans n'existent plus... Mais avec une recherche sur internet il y a moyen de trouver un plan. Voir du coté du Chasse-Marée et club de Navi Modélisme. En plus, de nombreux flobarts sont en construction en grandeur 1/1. Tout ça permet d'avoir pas mal de documentation qui n'étaient pas accessibles il y a trente ans Bonne journée christophe (chrtib) | |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: Bateau de pêche boulonnais Flobart [plan 1/20°] de chrtib Sam 25 Fév 2023, 10:05 | |
| Je vais investiguer; j'avais commandé un plan, mais il ne me convient pas. Merci pour les tuyaux. Alex _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
fred 44 Elève officier
Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
| Sujet: Re: Bateau de pêche boulonnais Flobart [plan 1/20°] de chrtib Sam 25 Fév 2023, 21:05 | |
| salut.tres beau .bateau | |
|
| |
Titoursbrun62 Matelot
| Sujet: Re: Bateau de pêche boulonnais Flobart [plan 1/20°] de chrtib Lun 17 Juil 2023, 07:14 | |
| Bonjour Je possède aussi le plan chasse marée du Flobart, Mais je suis débutant et je ne m'en sort pas. Je continue de chercher. Cordialement, Titoursbrun62 | |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: Bateau de pêche boulonnais Flobart [plan 1/20°] de chrtib Lun 17 Juil 2023, 09:02 | |
| Merci _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
Baudouin jean Nouvel Embarqué
| Sujet: Re: Bateau de pêche boulonnais Flobart [plan 1/20°] de chrtib Mar 03 Sep 2024, 15:04 | |
| Bonjour à tous J aussi l intention de construire le Flobart en maquette Pouvez vous m informer si il existe des plans de ce bateau Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bateau de pêche boulonnais Flobart [plan 1/20°] de chrtib | |
| |
|
| |
| Bateau de pêche boulonnais Flobart [plan 1/20°] de chrtib | |
|