La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuelle est la fonction du radar sur la plage AR de la Frégate Tourville ? Sans_t13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est la fonction du radar sur la plage AR de la Frégate Tourville ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D.FONTAINE
Matelot
Matelot



Localisation : Saone et Loire
Navire préféré : tous

Quelle est la fonction du radar sur la plage AR de la Frégate Tourville ? Empty
MessageSujet: Quelle est la fonction du radar sur la plage AR de la Frégate Tourville ?   Quelle est la fonction du radar sur la plage AR de la Frégate Tourville ? EmptyLun 13 Fév 2023, 17:10

Bonjour à tous
Après la réalisation de la Corvette "ACONIT" et du A69 "QM ANQUETIL", je m'attaque à la Frégate "TOURVILLE" que j'aimerais accessoiriser un maximum, quelqu'un pourrait- il me renseigner sur l'utilité de la "Fourche" se trouvant sur Bd du poisson, de la façon et à quel moment il se positionne (je pense qu'il guide et tend le câble?), quelle est la fonction du radar se trouvant sur la plage AR?

    Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Quelle est la fonction du radar sur la plage AR de la Frégate Tourville ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fonction du radar sur la plage AR de la Frégate Tourville ?   Quelle est la fonction du radar sur la plage AR de la Frégate Tourville ? EmptyLun 13 Fév 2023, 20:34

[!Remarque Générale!]

Attention où les messages sont postés, une question va dans la catégorie Questions, pas dans les modèles achevés...

Pareillement, plus les titres des sujets sont explicités, plus ils ont de chance d'avoir une réponse.

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Quelle est la fonction du radar sur la plage AR de la Frégate Tourville ? Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
STEPH737
Maître
Maître
STEPH737


Localisation : MADAGASCAR

Quelle est la fonction du radar sur la plage AR de la Frégate Tourville ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fonction du radar sur la plage AR de la Frégate Tourville ?   Quelle est la fonction du radar sur la plage AR de la Frégate Tourville ? EmptyMar 14 Fév 2023, 04:13

Le radar DRBN 34 sur babord arrière sur le Tourville ( tribord pour le De Grasse ) sert à la récupération et à l'appontage hélicos.


La "fourche" sur babord du poisson je ne la voit pas, une photo ?



En passant quelle belle collection de maquettes que je n'avais pas encore vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est la fonction du radar sur la plage AR de la Frégate Tourville ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la fonction du radar sur la plage AR de la Frégate Tourville ?   Quelle est la fonction du radar sur la plage AR de la Frégate Tourville ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la fonction du radar sur la plage AR de la Frégate Tourville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Questions Inclassables-
Sauter vers: