[Recherche] Documentation sur canon 75mm de sous-marin type Saphir
4 participants
Auteur
Localisation : Sainte-Mesme Navire préféré : Le Surcouf, les sous marin français,les croiseurs et cuirassés de la periode 1880 /1920
Sujet: [Recherche] Documentation sur canon 75mm de sous-marin type Saphir Dim 12 Fév 2023, 18:49
cherche documents et ou photos permettant de réaliser un canon de 75 pour le sous-marin Rubis de 1928 à l'échelle 1/100 ce canon diffère du canon de 75 terrestre car le frein hydraulique est placé en position supérieure et non pas sous le canon. je ne trouve pas des éléments suffisants sur internet. Merci de votre concours.
Amicalement Pierre
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: [Recherche] Documentation sur canon 75mm de sous-marin type Saphir Dim 12 Fév 2023, 19:26
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Deydier Pierre Maistrancier
Localisation : Sainte-Mesme Navire préféré : Le Surcouf, les sous marin français,les croiseurs et cuirassés de la periode 1880 /1920
Sujet: Re: [Recherche] Documentation sur canon 75mm de sous-marin type Saphir Lun 13 Fév 2023, 18:41
merci pour les Photos mais malheureusement nous avons les mêmes documents. Il s'avère difficile de trouver des éléments fiables sur l'armement de ces navires. je te remercie pour ceux-ci. Amicalement Pierre
cyril69 Quartier-maître de deuxième classe
Sujet: Re: [Recherche] Documentation sur canon 75mm de sous-marin type Saphir Sam 18 Fév 2023, 10:19
J'ai les plans de l'argonaute 1929. il semble que c'est le même canon, je vous les fait passer.
Cordialement
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau
Sujet: Re: [Recherche] Documentation sur canon 75mm de sous-marin type Saphir Sam 18 Fév 2023, 11:48
J'ai ça ...
_________________ Amicalement, Pierre
cyril69 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Recherche] Documentation sur canon 75mm de sous-marin type Saphir
[Recherche] Documentation sur canon 75mm de sous-marin type Saphir
Page 1 sur 1