Sujet: Présentation de HOOD1941 Lun 06 Fév 2023, 18:10
Bonjour, Je sollicite votre aide. je suis déjà inscrit sur le site, pseudo HOOD. ayant perdu mon mot de passe, j'ai voulu recupérer mon mot de passe. Malheureusement je reçois le message : utilisateur adresse email ne correspondent pas a l'inscription. impossible d'envoyer un message ou de contacter un administrateur. J'ai donc recrée un nouvel utilisateur. Pouvez-vous m'aider a me reconnecter avec mon utilisateur HOOD ? Merci pour votre aide.
Yuth CINCFO
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Lun 06 Fév 2023, 18:20
Hello,
Je ne trouve pas trace de cet utilisateur dans la base.
Tu avais activé ton compte ?
_________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Un Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum
Yuth CINCFO
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Lun 06 Fév 2023, 18:21
essaye avec le pseudo : HOOD2019
_________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Un Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum
HOOD1941 Matelot
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Lun 06 Fév 2023, 18:28
Bonjour, merci pour ton aide. oui j'avais bien activé mon compte , j'ai retrouvé l'email de 2019 et j'avais posté les photos de mon vaporetto de Venise. j'ai essayé avec HOOD2019 et le système me dit email déjà utilisé par un autre utilisateur
_________________ vivons heureux en attendant la mort !!
Yuth CINCFO
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Lun 06 Fév 2023, 19:37
Essaye de te connecter avec ce pseudo, pas de te réinscrire
HOOD1941 Matelot
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Lun 06 Fév 2023, 20:17
impossible de me connecter avec HOOD2019.toujours le même message :
L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur.
Yuth CINCFO
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Lun 06 Fév 2023, 20:30
pour réinitialiser ton mot de passe ?
si tu utilises la même que pour ce compte, c'est normal.
Essaye la tienne
HOOD1941 Matelot
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Lun 06 Fév 2023, 20:46
non ce n'est pas la même
HOOD1941 Matelot
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Mar 07 Fév 2023, 10:48
Bonjour, comme il a été impossible de récupérer mon ancien utilisateur, si vous le permettez je vais rester avec celui-ci et me présenter de façon plus sympathique. passionné par la marine ( père quartier maitre sur une corvette de type flower , HMS chrysantemum puis commandant Drogou ) normand manchois de Granville, personne n'est parfait. voici quelques unes de mes réalisations et mon univers. heureux de retrouver le forum après deux ans d'absence dus à une longue maladie comme on dit. voila c'est tout. merci et bon vent !
Ekis aime ce message
HOOD1941 Matelot
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Mar 07 Fév 2023, 10:57
la photo de la poupe est celle d'une maquette recupérée aux 3/4 détruite. j'ai décidé d'en faire une frégate fictive ( les puristes me pardonneront peut-être ) il s'agit de l'alcyone , issue tout droit de mon imagination.
tatal 57 Maistrancier
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Mar 07 Fév 2023, 19:11
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Mar 07 Fév 2023, 19:31
ok ce sera plus simple de garder ce nouvel utilisateur
et bon retour parmi nous
PADOU35 Major
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Mar 07 Fév 2023, 19:47
Bonsoir Hood1941 et bienvenue à bord de La Royale
Fort jolies ces quelques réalisations
_________________ Les petits bateaux de Padou
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
HOOD1941 Matelot
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Mar 07 Fév 2023, 21:50
Merci beaucoup à tous !
hibikitokay Major
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Mar 07 Fév 2023, 22:24
_________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas. Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI,
En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Mer 08 Fév 2023, 18:46
Bonjour Hood,
Bon retour sur le forum.
_________________ Labor omnia vincit
davou21 Aspirant
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Jeu 09 Fév 2023, 18:37
bon retour parmi nous
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
cenous971 Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : CESSON SEVIGNE (35) Navire préféré : Les voiliers classe J
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Jeu 09 Fév 2023, 18:50
Bienvenue parmi nous HOOD1941 Ha ! le monde secret de l'informatique: c'est pas forcément simple !!!!
Présentation de HOOD1941
Page 1 sur 1