Sujet: Présentation de HOOD1941 Lun 06 Fév 2023, 18:10
Bonjour, Je sollicite votre aide. je suis déjà inscrit sur le site, pseudo HOOD. ayant perdu mon mot de passe, j'ai voulu recupérer mon mot de passe. Malheureusement je reçois le message : utilisateur adresse email ne correspondent pas a l'inscription. impossible d'envoyer un message ou de contacter un administrateur. J'ai donc recrée un nouvel utilisateur. Pouvez-vous m'aider a me reconnecter avec mon utilisateur HOOD ? Merci pour votre aide.
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Lun 06 Fév 2023, 18:20
Hello,
Je ne trouve pas trace de cet utilisateur dans la base.
Tu avais activé ton compte ?
_________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Yuth Hi Bob !
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Lun 06 Fév 2023, 18:21
essaye avec le pseudo : HOOD2019
_________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
HOOD1941 Matelot
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Lun 06 Fév 2023, 18:28
Bonjour, merci pour ton aide. oui j'avais bien activé mon compte , j'ai retrouvé l'email de 2019 et j'avais posté les photos de mon vaporetto de Venise. j'ai essayé avec HOOD2019 et le système me dit email déjà utilisé par un autre utilisateur
_________________ vivons heureux en attendant la mort !!
Yuth Hi Bob !
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Lun 06 Fév 2023, 19:37
Essaye de te connecter avec ce pseudo, pas de te réinscrire
HOOD1941 Matelot
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Lun 06 Fév 2023, 20:17
impossible de me connecter avec HOOD2019.toujours le même message :
L'adresse e-mail que vous avez fournie ne correspond pas avec celle qui a été utilisée pour ce nom d'utilisateur.
Yuth Hi Bob !
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Lun 06 Fév 2023, 20:30
pour réinitialiser ton mot de passe ?
si tu utilises la même que pour ce compte, c'est normal.
Essaye la tienne
HOOD1941 Matelot
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Lun 06 Fév 2023, 20:46
non ce n'est pas la même
HOOD1941 Matelot
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Mar 07 Fév 2023, 10:48
Bonjour, comme il a été impossible de récupérer mon ancien utilisateur, si vous le permettez je vais rester avec celui-ci et me présenter de façon plus sympathique. passionné par la marine ( père quartier maitre sur une corvette de type flower , HMS chrysantemum puis commandant Drogou ) normand manchois de Granville, personne n'est parfait. voici quelques unes de mes réalisations et mon univers. heureux de retrouver le forum après deux ans d'absence dus à une longue maladie comme on dit. voila c'est tout. merci et bon vent !
Ekis aime ce message
HOOD1941 Matelot
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Mar 07 Fév 2023, 10:57
la photo de la poupe est celle d'une maquette recupérée aux 3/4 détruite. j'ai décidé d'en faire une frégate fictive ( les puristes me pardonneront peut-être ) il s'agit de l'alcyone , issue tout droit de mon imagination.
tatal 57 Maistrancier
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Mar 07 Fév 2023, 19:11
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Mar 07 Fév 2023, 19:31
ok ce sera plus simple de garder ce nouvel utilisateur
et bon retour parmi nous
PADOU35 Elève officier
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Mar 07 Fév 2023, 19:47
Bonsoir Hood1941 et bienvenue à bord de La Royale
Fort jolies ces quelques réalisations
_________________ Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou
Projets en cours: - Cotre corsaire "Le Tonnant" - Senau négrier "La Marie Caroline" - Le cargo Karaboudjan - L'astronef de Valérian A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
HOOD1941 Matelot
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Mar 07 Fév 2023, 21:50
Merci beaucoup à tous !
hibikitokay Aspirant
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Mar 07 Fév 2023, 22:24
_________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI En cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Mer 08 Fév 2023, 18:46
Bonjour Hood,
Bon retour sur le forum.
_________________ Labor omnia vincit
davou21 Aspirant
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Jeu 09 Fév 2023, 18:37
bon retour parmi nous
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
cenous971 Quartier-maître de deuxième classe
Localisation : CESSON SEVIGNE (35) Navire préféré : Les voiliers classe J
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941 Jeu 09 Fév 2023, 18:50
Bienvenue parmi nous HOOD1941 Ha ! le monde secret de l'informatique: c'est pas forcément simple !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de HOOD1941
Présentation de HOOD1941
Page 1 sur 1