La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionDemande de fichiers stl pour impression Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de fichiers stl pour impression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HOOD1941
Matelot
Matelot



Localisation : a mon bureau

Demande de fichiers stl pour impression Empty
MessageSujet: Demande de fichiers stl pour impression   Demande de fichiers stl pour impression EmptyLun 06 Fév 2023, 19:19

Bonjour.
Ancien du forum (HOOD2019), j'ai du recréer un nouvel utilisateur suite à des problèmes de connexion.
Je réalise en ce moment un modèle de frégate au 1/50 inspiré des plans de la Flore. J'ai vu sur le forum des modèles 3D très impressionnants.  Serait-il possible d'obtenir des fichiers que je pourrais utiliser sur l'imprimante de mon fils ? je recherche les ornements de l'Hermione latéraux situés sous les fenêtres lat'rales de la poupe, le fanal arrière de l'Hermione et la barre double.
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Demande de fichiers stl pour impression Empty
MessageSujet: Re: Demande de fichiers stl pour impression   Demande de fichiers stl pour impression EmptyLun 06 Fév 2023, 19:45

Hi Hood, merci de publier suivant ton pseudo initial "HOOD2019" retrouvé par Yuth (cf ta nouvelle présentation) plutôt que redémarrer sur un nouvel identifiant.

PS : s'agissant d'une demande 3D, déplacement par principe du sujet vers la rubrique adéquate.

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
HOOD1941
Matelot
Matelot



Localisation : a mon bureau

Demande de fichiers stl pour impression Empty
MessageSujet: Re: Demande de fichiers stl pour impression   Demande de fichiers stl pour impression EmptyMar 07 Fév 2023, 23:50

Bonsoir, maintenant que mes problèmes de connexion sont réglès, je reposte ma question, pouvez vous m'aider pour l'impression d'un fanal de poupe et d'une barre comme les magnifiques modeles que j'ai pu voir sur le site.

J'ai récupéré un modèle de fregate presque totalement détruit j'ai restauré la coque et réalisé une poupe style frégate du 18eme. 

Demande de fichiers stl pour impression 20230219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fichiers stl pour impression Empty
MessageSujet: Re: Demande de fichiers stl pour impression   Demande de fichiers stl pour impression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fichiers stl pour impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: La Marine en 3D :: Tutos, matériel et questions sur la 3D-
Sauter vers: