Localisation : Trop loin de la mer Navire préféré : Tous les navigants sauf les rapides
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Amati 1/200°] de maqars Jeu 26 Sep 2024 - 22:40
Bonsoir Jean-Marie , Impressionnant ces pièces re fabriquées , j’ai du mal à imaginer l’échelle, une petite pièce d’1 centime devient indispensable. Hubert
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Amati 1/200°] de maqars Ven 27 Sep 2024 - 7:22
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Amati 1/200°] de maqars Ven 27 Sep 2024 - 11:29
Tu l'as à la pogne ce superbe cuirassé mythique. Est-ce que la bestiole sera exposée dans une vitrine?
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Amati 1/200°] de maqars Ven 27 Sep 2024 - 13:23
Merci à tous pour ces encouragements à le faire avancer... Prochaine étape, encore de la PE, les catapultes des Arados. Sinon, oui, il ira sous vitrine. Tout est déjà prévu au niveau renforts sous la quille pour le faire tenir sur deux points. Comme j’envisage de réaliser toutes les prises et sorties d’eau sous le bateau, et il y en a, peut-être un jeu de miroir sous la coque pour que cela soit visible. J’ai encore le temps pour y réfléchir .
Philippe R. DAVID et ExorcisteDeMorteau aiment ce message
patrick revidi Maistrancier
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Amati 1/200°] de maqars Ven 27 Sep 2024 - 15:39
Bonjour Jean-Marie Impressionnant de précision.Bravo
maqars Premier maître
Localisation : Jodoigne(Belgique) Navire préféré : Comme les fromages belges : un peu de tout...
Sujet: Re: Cuirassé Bismarck [Amati 1/200°] de maqars Mar 1 Oct 2024 - 20:20
Une catapulte pour Arado en PE... Un petit souci à fait qu'en repositionant un élément, je l'ai remonté à l'envers, mais on va dire qu'avec un avion dessus, cela ne se verra plus