Sujet: Présentation de marc29 Dim 29 Jan 2023, 18:35
Bonjour à tous, j’ai 62 ans et je suis de Brest, donc près de la mer pour pouvoir admirer les navires. Après 25 années au sein de la Marine Nationale j’ai travaillé dans le domaine maritime jusqu’à ma retraite toute récente. Je n’ai pas beaucoup d’expérience en modélisme navigant radiocommandé aussi je me suis inscrit dans un club de modélisme pour acquérir des connaissances. J’ai commencé il y a 10 ans un navire en partant du plan du SNOGG récupéré sur Navimodélisme et j’ai commencé dernièrement la vedette VS 65 avec un plan du CLAP. Je recherche surtout de la documentation et des idées pour les maquettes.
Floyd-Rw Maître
Sujet: Re: Présentation de marc29 Dim 29 Jan 2023, 18:51
Bonsoir Marc,
_________________ Sois un homme vrai en toutes circonstances
marc29 aime ce message
fred 44 Major
Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
Sujet: Re: Présentation de marc29 Dim 29 Jan 2023, 18:53
salut marc. .
marc29 aime ce message
hibikitokay Major
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: Présentation de marc29 Dim 29 Jan 2023, 19:37
_________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas. Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI,
En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI
marc29 aime ce message
chris Amiral
Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: Présentation de marc29 Dim 29 Jan 2023, 19:41