Sujet: Présentation de Haura29 Mar 24 Jan 2023, 17:46
Bonjour à toutes et à tous , l'heure de la retraite ayant sonné le 1er janvier , j'ai décidé de le remettre au modélisme, une passion qui ne date pas d'hier mais que j'avais abandonné depuis un moment. Je me suis lancé dans la construction du chalutier " le zénith " Pour ce qui est de la construction en bois peu de changement mais en matière de radio-commandes ça a bien changé J'espère que je trouverai quelques conseils sur ce forum Sinon concernant le bonhomme, je le prénomme Yves, yffic pour les copains, je suis breton et ma passion c'est la mer , les bateaux. Merci d'avance pour votre accueil et au plaisir de vous rencontrer Amicalement yffic
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
Sujet: Re: Présentation de Haura29 Mar 24 Jan 2023, 18:02
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
Haura29 aime ce message
Papyraphy Quartier-maître de première classe
Localisation : 61 par obligation, 67 de naissance Navire préféré : Runabout, Galion, péniche ....
Sujet: Re: Présentation de Haura29 Mar 24 Jan 2023, 18:23
Soit le bienvenu a bord de la Royale
Haura29 aime ce message
davou21 Aspirant
Sujet: Re: Présentation de Haura29 Mar 24 Jan 2023, 19:05
bonjour soit le
_________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
Sujet: Re: Présentation de Haura29 Mar 24 Jan 2023, 19:18
salut.et soit le bienvenus.
a+
Haura29 aime ce message
hibikitokay Aspirant
Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
Sujet: Re: Présentation de Haura29 Mar 24 Jan 2023, 19:21
_________________ En cours historique ---> USS Missouri ICI, IJN Yamato ICI En cours uchronique ---> IJN Yamato 1956 ICI, FIL Bonaparte ICI. Terminées historique ---> Terminées uchronique ---> USS Lake Michigan ICI.
Haura29 aime ce message
PADOU35 Elève officier
Sujet: Re: Présentation de Haura29 Mar 24 Jan 2023, 19:55
Bonjour Yves et bienvenue à bord de La Royale
_________________ Suivre sur Facebook: Les petits bateaux de Padou
Projets en cours: - Cotre corsaire "Le Tonnant" - Senau négrier "La Marie Caroline" - Le cargo Karaboudjan - L'astronef de Valérian A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Haura29 aime ce message
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
Sujet: Re: Présentation de Haura29 Mar 24 Jan 2023, 20:09
Démat
Merci de t'être présenté sur la Royale Bonne navigation sur le forum Je te souhaite la
Si tu rencontres des problèmes sur le forum, n'hésites pas à contacter le staff en mp
Sujet: Re: Présentation de Haura29 Mer 25 Jan 2023, 18:12
Un grand merci à tous pour cet accueil, très sympathique, à bientôt yffic
Yuth Hi Bob !
Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
Sujet: Re: Présentation de Haura29 Ven 27 Jan 2023, 07:47
Bienvenue à bord !
_________________ Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Haura29 aime ce message
IsKor Vice-Amiral
Sujet: Re: Présentation de Haura29 Ven 27 Jan 2023, 08:37
Bienvenue à toi sur le forum!
Haura29 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Haura29
Présentation de Haura29
Page 1 sur 1