Sujet: Frégate USS Constitution [Mamoli 1/93°] de phil011 Jeu 19 Jan 2023, 15:17
Salut les marins, Mon premier post sur le forum, j'espère que je m'y prends bien :-)
mais je me pose la question pour les deuxièmes bordés inférieurs en cuivre oxydé. Dans la boite, il y a des lamelles vertes ; j'ai vu aussi des montages avec une bande de cuivre, alors j'ai fait un échantillon des 2 en oxydant la bande cuivre partiellement.
A votre avis, qu'est ce qui est le mieux?
Merci
Dernière édition par phil011 le Ven 20 Jan 2023, 09:34, édité 1 fois
Yoann gui Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Sujet: Re: Frégate USS Constitution [Mamoli 1/93°] de phil011 Jeu 19 Jan 2023, 15:41
Cuivre... Le vert je suis pas fan. Si tu le protèges pas ton cuivre va veillir tout seul et ça rend très bien.
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
Sujet: Re: Frégate USS Constitution [Mamoli 1/93°] de phil011 Jeu 19 Jan 2023, 19:05
_________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry) Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !