| Présentation de perterpan25065 | |
|
+14davou21 Yuth patrick67 IsKor Jean-Claude 59 Cédric kerezou Yves31 Marin13 Iceman29 chris PADOU35 Hub92 peterpan250655 18 participants |
Auteur | Message |
---|
peterpan250655 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : Alsace, Strasbourg Navire préféré : Cuirassé Strasbourg
 | Sujet: Présentation de perterpan25065 Mar 17 Jan 2023, 20:08 | |
| Bonsoir à tous, Il y a bien longtemps (2010), j' étais un membre de votre forum très moyennement actif, j'adorais les maquettes ( navires et avions), je les adore toujours, mais je suis dorénavent incapable d'en construire, ma vue ayant tellement baissée. Je ne peux plus non plus conduire, cela me fait des économies, mais enfin, j'aurais préféré continuer comme avant... C'est au hasard d'un message reçu de la part de votre forum, que je vous redécouvre ! Malheureusement, mon Superbe, n'est toujours pas terminé, et ne la sera probablement jamais. Les seules maquettes qui me sont possibles sont les avions aux 1/32 et 1/24, mais c'est cher et prend beaucoup de place. La concentration manque et je fatigue très vite. Ce qui me reste, c'est mon pc ( 4k svp), mes deux chats, et surtout mon ange gardien, je parle de mon épouse ! Je vous remercie pour votre message, et vous souhaite à tous de bien belles maquettes, et une Bonne Année 2023
Peterpan250655 _________________  | |
|
 | |
Hub92 Premier maître

Localisation : Trop loin de la mer Navire préféré : Tous les navigants sauf les rapides
 | Sujet: Re: Présentation de perterpan25065 Mar 17 Jan 2023, 20:30 | |
| Bon retour PeterPan , merci de tes bons vœux et reçois les miens en retour. Bon courage et bonne lecture des News sur le forum. Hubert _________________  | |
|
 | |
PADOU35 Major

| Sujet: Re: Présentation de perterpan25065 Mar 17 Jan 2023, 20:34 | |
| Re bienvenue à toi, bonne lecture sur le fofo et meilleurs vœux à toi aussi ! _________________ Les petits bateaux de Padou
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de perterpan25065 Mar 17 Jan 2023, 20:39 | |
| Hello, tu sais que tu es ici chez toi et même si tu ne montes plus de maquettes tu es toujours le bienvenu. Le forum a évolué depuis tout ce temps mais son optique reste la même, être entre passionnés de modélisme et d'histoire, et partager tous ensemble notre passion  Bon retour parmi nous et une très bonne nouvelle année  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Iceman29 Expert

| Sujet: Re: Présentation de perterpan25065 Mar 17 Jan 2023, 21:02 | |
| La bienvenue PeterPan, l'important c'est de s'occuper l'esprit! | |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de perterpan25065 Mar 17 Jan 2023, 21:25 | |
| Bonsoir peter-pan. Comme les copains. Bon courage. Amicalement Michel | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de perterpan25065 Mar 17 Jan 2023, 21:26 | |
| Hi Peterpan, merci pour ton retour à bord de La Royale Modélisme sur laquelle je te souhaite de passer de bonnes navigations. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Mer 18 Jan 2023, 17:18, édité 1 fois | |
|
 | |
kerezou Major

| Sujet: Re: Présentation de perterpan25065 Mar 17 Jan 2023, 22:33 | |
| Bon retour. _________________ Francis
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de perterpan25065 Mer 18 Jan 2023, 05:44 | |
| Bonjour peterpan, Bon retour sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Jean-Claude 59 contre-amiral

| Sujet: Re: Présentation de perterpan25065 Mer 18 Jan 2023, 07:47 | |
| Bon retour sur La Royale Bonne lecture sur notre forum. _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Présentation de perterpan25065 Mer 18 Jan 2023, 09:22 | |
| Bon retour à toi! | |
|
 | |
patrick67 Maître principal

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Présentation de perterpan25065 Mer 18 Jan 2023, 09:41 | |
| Bonjour Peterpan bon retour  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de perterpan25065 Mer 18 Jan 2023, 09:49 | |
| Bon retour parmi nous  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de perterpan25065 Jeu 19 Jan 2023, 00:09 | |
| Bon retour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de perterpan25065 Jeu 19 Jan 2023, 11:28 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
tetras Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de perterpan25065 Jeu 19 Jan 2023, 15:10 | |
| | |
|
 | |
Floyd-Rw Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de perterpan25065 Jeu 19 Jan 2023, 15:29 | |
| Bonsoir peter-pan. A nouveau  _________________ Depuis qu'un vent s'est opposé à moi, je fais voile avec tous les vents... (Nietzsche)  | |
|
 | |
tatal 57 Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de perterpan25065 Jeu 19 Jan 2023, 16:47 | |
| | |
|
 | |
| Présentation de perterpan25065 | |
|