|
| | Salut | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierrot415 Nouvel Embarqué
Localisation : L'Hay les roses Navire préféré : Titanic / Quenn Mary 2 / Hms Bounty
 | Sujet: Salut Dim 3 Fév 2008 - 12:10 | |
| Bonjour à tous et à toutes je m'appel pierrot et je suis nouveaux sur votre forum. Jaime bien les maquettes de bateaux civil mais pas trop les militaires.  | |
|  | | nico Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Salut Dim 3 Fév 2008 - 12:22 | |
| bienvenu a toi pierrot ici il y a de la place pour tous les goûts a bientôt nico | |
|  | | lahire03 Maître

| Sujet: Re: Salut Dim 3 Fév 2008 - 13:24 | |
| | |
|  | | jean barby Matelot

| Sujet: Re: Salut Dim 3 Fév 2008 - 17:29 | |
| welcome on board, boy! La Marine à voile c'est le pied! | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Salut Dim 3 Fév 2008 - 21:33 | |
| Bienvenue  C'est chouette d'avoir un civil  ca va nous changer des coques grises  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Salut Lun 4 Fév 2008 - 0:47 | |
| - Pierrot415 a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes je m'appel pierrot et je suis nouveaux sur votre forum.
Jaime bien les maquettes de bateaux civil mais pas trop les militaires.  Salut Pierrot Bienvenue a bord Mat'lot, civil ou militaire, nous sommes tous sur la meme Galere....le principal est de se divertir ensemble . Comme de tradition ,rhum pour l'equipage, un neophyte de plus sur le pont..   Bon embarquement et bon divertissement A+ Dominique  |
|  | | bruno Maistrancier

Localisation : landemont - maine et loire Navire préféré : vieux gréements
 | Sujet: Re: Salut Jeu 7 Fév 2008 - 21:43 | |
| Bienvenue à bord pierrot, moi non plus les bateaux militaire, ce n'est pas ma tasse de rhum, ayant navigué dessus pendant trente années, sans aucun regrets d'ailleurs, le vieux gréement m'a attrapé dans ces voiles et depuis je me suis attaché aux haubans. Soit le bienvenue et montre nous tes modèles amicalement bruno  | |
|  | | | Salut | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|