La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComment retrouver des pièces de kit Hobby Boss perdues ? Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment retrouver des pièces de kit Hobby Boss perdues ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tibmiyo
Nouvel Embarqué



Localisation : CHATEAUBOURG

Comment retrouver des pièces de kit Hobby Boss perdues ? Empty
MessageSujet: Comment retrouver des pièces de kit Hobby Boss perdues ?   Comment retrouver des pièces de kit Hobby Boss perdues ? EmptyLun 16 Jan 2023, 23:12

Bonsoir à tous,

Heureux maquettiste lancé en plein Strasbourg, il me manque une structure (4/5 pieces) qui a disparue dans le gd bazar que fut mon domicile pendant les fêtes de fin d'année (bcp d'enfants et de grands enfants sont aller "voir" l'atelier...). Bref à mon gd désespoir je suis bloqué et presque dégoûté de continuer pour ne jamais vraiment finir mon modèle. Qq'un saurait il où je pourrais éventuellement trouver ces pièces hobby boss ?

D'avance un immense merci à celui qui aura une idée !
Revenir en haut Aller en bas
STEPH737
Maître
Maître
STEPH737


Localisation : MADAGASCAR

Comment retrouver des pièces de kit Hobby Boss perdues ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver des pièces de kit Hobby Boss perdues ?   Comment retrouver des pièces de kit Hobby Boss perdues ? EmptyMar 17 Jan 2023, 03:48

Comme tu as déjà évoqué ton problème dans un autre sujet, tu as déjà la réponse... à part le SAV (?), trouver quelqu'un qui puisse dessiner les pièces et les imprimer. Le schéma posté par ailleurs donne une idée des formes, il faudrait déjà savoir ce qui te manque exactement et avoir une pièce de référence pour prendre quelques cotes.

Je peux éventuellement aider pour la conception, mais je suis trop loin pour l'impression malheureusement... il y a des société d'impression en ligne mais je ne connais pas les coûts....

j'ai découvert celle-ci : https://www.abeille3d.com/produit/impression-3d-sla/
Revenir en haut Aller en bas
Yves31
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Yves31


Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits
Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin

Comment retrouver des pièces de kit Hobby Boss perdues ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver des pièces de kit Hobby Boss perdues ?   Comment retrouver des pièces de kit Hobby Boss perdues ? EmptyMar 17 Jan 2023, 08:56

Hello !
Quelques pistes logiques à tout hasard :
- via le SAV Trumpeter : voir l'encadré ci-après tiré de ce lien CLIQUER ICI !

Comment retrouver des pièces de kit Hobby Boss perdues ? Sav_ho10
- contacter un revendeur majeur : e.g. 1001Hobbies, Scientific France...

- à défaut, le plus simple, racheter une boite neuve (< 70€) ou s'occasion un modèle éventuellement commencé (LBC...)

Good luck !

_________________
Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)
Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Comment retrouver des pièces de kit Hobby Boss perdues ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver des pièces de kit Hobby Boss perdues ?   Comment retrouver des pièces de kit Hobby Boss perdues ? EmptyMar 17 Jan 2023, 09:03

Merci de ne pas créer des sujets partout pour ton souci Tibmiyo, je comprends que tu sois embêté au possible, mais on évite le spam de sujets Wink

Ton strasbourg, c'est du Trumpeter j'imagine? As-tu tenté de les contacter pour leur demander?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment retrouver des pièces de kit Hobby Boss perdues ? Empty
MessageSujet: Re: Comment retrouver des pièces de kit Hobby Boss perdues ?   Comment retrouver des pièces de kit Hobby Boss perdues ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment retrouver des pièces de kit Hobby Boss perdues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: