La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQue penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Sans_t13
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ?

Aller en bas 
+2
Akula
lahire03
6 participants
AuteurMessage
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Empty
MessageSujet: Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ?   Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? EmptyMar 29 Sep 2009, 08:56

Quelqu'un connait il la maquette de l'Arizona au 1/426 de revell et ce qu'elle vaut ?

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ?   Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? EmptyMar 29 Sep 2009, 09:16

Non, mais ça vient de chez Monogram, donc pas récent.

Un modèle monté à grand renfort de PE:

http://www.modelshipgallery.com/gallery/bb/bb-39/426-kb/kb-index.html

@+
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ?   Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? EmptyMar 29 Sep 2009, 09:26

Bon courage à toi....J ai fait ce kit(qui date des années 60 il me semble) quand j avais 6ou 7ans....Je pense qu il existe des kits plus recents de ce navire historique et qui te donneront grande satisfaction.Maintenant tout depend de ce que tu veux faire bien sur...Si tu souhaites faire un dio representant le memorial pas de soucis par contre si tu souhaites un kit hyper detaillé et precis niveau historique ,proportions...ben va te falloir du courage,beaucoup beaucoup de photodec et du talent ....
Amities rémy
Ps Le modele presenté dans le lien d Akula est refait à 80/100 et ne donne bien sur pas d idée sur le kit d origine,Keith Bender a fait là un travail de malade pour avoir une representation excelente de ce cuirassé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ?   Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? EmptyMar 29 Sep 2009, 10:44

chez dragon je crois celle au 1/700 ?

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ?   Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? EmptyMer 30 Sep 2009, 08:42

Oui je sais pour le 1/700, mais je voudrais le faire en plus grand.
Il est introuvable au 1/350 de chez Trumpetter, pas terrible chez Hobby boss (voir l'étude du kit chez modelversium.de).
Donc pour le moment stand by.......................tant pis !

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ?   Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? EmptyMer 30 Sep 2009, 09:30

trumpeter l'a sorti au 1/350 ???
je savais que c'était en projet mais je ne savais pas qu'il était dispo

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash


Localisation : Au milieu de l'Atlantique
Navire préféré : Tirpitz

Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ?   Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? EmptyMer 30 Sep 2009, 18:36

L'ancien a écrit:
Le bonjour te va Yuth,
Je suis mal réveillé bien-sûr c'est la maquette dragon, j'ai oublié de le dire !
J'ai aussi celle de mini hobby modèles au 700è !

Souvient toi Mike que la femme de Gilbert trouve que son language devient grossier quand il fait du 1/700 Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Icon_biggrin

Serieusement, si la maquette vaut les 570 de revell, laisse tomber car tu sera vite decouragé par la qualitée plus que mediocre du kit Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Icon_eek

_________________
Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Police10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ?   Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? EmptyMer 30 Sep 2009, 19:48

Yuth a écrit:
trumpeter l'a sorti au 1/350 ???
je savais que c'était en projet mais je ne savais pas qu'il était dispo

non pas d 'Arizona au 1/350 chez Trumpeter

Mais il y a des bruits que Tumpy prépare un Arizona au 1/200

C'était MHM qui faisait un Arizona au 1/350 , plus dispo

Pour l'instant , il ne reste de dispo, que celui de chez Dragon premium au 1/700
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ?   Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? EmptyMer 30 Sep 2009, 19:56

Je confirme les bruits pour le 200eme...
Revenir en haut Aller en bas
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ?   Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? EmptyMer 30 Sep 2009, 20:21

Je confirme: le 1/700 et moi c'est FINI !!!!!Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Icon_evil
Pour l' Arizona au 1/350 c'est vrai que c'est MHM qui l'a sorti, mais d'apres des articles vuent sur le net Trumpeter a du le ressortir à un moment.

Donc fait ch... pas d'Arizona pour moi................Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Icon_sad Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Icon_sad

Si quelqu'un en trouve un dans un vieux carton......................

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
orionv
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
orionv


Localisation : Marseille/
Navire préféré : les destroyers anglais of coursel

Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ?   Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? EmptyMer 30 Sep 2009, 20:53

Pourquoi c est fini avec toi le 700eme??
Revenir en haut Aller en bas
chris
Amiral
Amiral
chris


Localisation : Montpellier
Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners

Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ?   Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? EmptyMer 30 Sep 2009, 22:12

Flash à écrit:
Citation :
Souvient toi Mike que la femme de Gilbert trouve que son language devient grossier quand il fait du 1/700 Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Icon_biggrin

Serieusement, si la maquette vaut les 570 de revell, laisse tomber car tu sera vite decouragé par la qualitée plus que mediocre du kit Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Icon_eek
_________________
Je confirme!
Pourtant ca me parle l'Arizona au 350!Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
lahire03
Maître
Maître
lahire03


Localisation : VENDAT

Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ?   Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? EmptyJeu 01 Oct 2009, 09:05

@ Orionv: trop petit

Pour le kit au 1/350, MHM l'a sorti, ainsi que Banner et Trumpeter mais ils ont du se le repiquer mutuellement, donc je sais pas qui fut le premier.

_________________
quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes !
(proverbe Shaddock)


Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Icon_h10[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Empty
MessageSujet: Re: Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ?   Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de l'USS Arizona Revell 1/426 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: