La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionTIRPITZau 1/400 - heller - Page 2 Sans_t13
***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021 ***** La Royale vous souhaite une joyeuse année 2021

TIRPITZau 1/400 - heller

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flash
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Flash

Navire préféré : Tirpitz

TIRPITZau 1/400 - heller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRPITZau 1/400 - heller   TIRPITZau 1/400 - heller - Page 2 EmptyVen 02 Oct 2009, 16:58

J'ai pratiquement fini le Graf, me reste plus que les avions et 2-3 details sur l'ilot Wink

Pareil pour le JB, bientot fini et mon Tirpitz (quel beau bateau...) de Dragon obligé d'attendre encore un peu pour le finir TIRPITZau 1/400 - heller - Page 2 Icon_sad Donc on va s'occuper avec ce qui devrait arriver demain TIRPITZau 1/400 - heller - Page 2 Icon_cheers

Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe

Navire préféré : tellement

TIRPITZau 1/400 - heller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIRPITZau 1/400 - heller   TIRPITZau 1/400 - heller - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015, 14:46

Salut dis tu aurais pas le schéma de ton camouflage car je viens d'avoir cette maquette pour Noël mais aucune indication malheureusement
Revenir en haut Aller en bas

TIRPITZau 1/400 - heller
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2