La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuel est le prix du Bounty Hachette ? Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quel est le prix du Bounty Hachette ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil 69
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Sain Bel
Navire préféré : Cuirassés

Quel est le prix du Bounty Hachette ? Empty
MessageSujet: Quel est le prix du Bounty Hachette ?   Quel est le prix du Bounty Hachette ? EmptyLun 26 Déc 2022, 14:43

Bonjour à tous,

je viens de voir une pub à la télé faisant la promotion de la nouvelle parution Hachette sur la construction du Bounty.

Que pensez vous de cette offre? Elle me semble hors de prix?

Ou est ce moi qui n'est pas la notion des prix pour ce genre de maquette?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Yoann gui
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
Yoann gui


Localisation : Metz

Quel est le prix du Bounty Hachette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prix du Bounty Hachette ?   Quel est le prix du Bounty Hachette ? EmptyLun 26 Déc 2022, 15:08

Oui c'est chère. Ça paye largement "les cadeaux"...
Je n'ai pas regardé la qualité du kit?, décors, canons, caillebotis, poulies, etc qui pour moi serait la seul raison.

Par exemple
Le kit chez AL au 1/48 est à 350 euros.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le prix du Bounty Hachette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prix du Bounty Hachette ?   Quel est le prix du Bounty Hachette ? EmptyLun 26 Déc 2022, 15:22

Slt Philippe,

J'avais pour idée de prendre ce modèle moi aussi car j'ai su a l’avance que Hachette aller sortir ce modèle, mais pour faire simple :

120 numéros => soit 2 ans et demi ( je connait très bien car j'ai déjà plusieurs modèles Altaya a mon actif
9.99€ par mois = environ 1200€ du coup je préféré prendre l'autre option :

https://artesanialatina.net/fr/bateaux-experts/486-maquette-bateau-bois-hms-bounty-fregate-8421426228106.html

Magnifique maquette que j'ai commandé et reçu en 1 semaine seulement, 3 fois moins cher et surtout pas de 2 ans et demi d'attente.... A toi de voir

Tu peut en savoir plus dans le lien de ma signature !!

En espérant t'avoir aidé. king
Revenir en haut Aller en bas
BROMURE
contre-amiral
contre-amiral
BROMURE


Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128
Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg

Quel est le prix du Bounty Hachette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prix du Bounty Hachette ?   Quel est le prix du Bounty Hachette ? EmptyLun 26 Déc 2022, 16:17

Bien le bonjour 

pour avoir eu la parution en main les couples sont en medium et non pas en ctp

pour le prix ce pourrait être mieux

_________________
/>
LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) 
DANS LE TABLEAU ARRIERE  C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN 
( 75 mm )
Revenir en haut Aller en bas
Phil 69
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Sain Bel
Navire préféré : Cuirassés

Quel est le prix du Bounty Hachette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prix du Bounty Hachette ?   Quel est le prix du Bounty Hachette ? EmptyLun 26 Déc 2022, 16:23

Merci à tous. Je vais commencer par quelque chose de plus simple. Je n'ai encore jamais fait de maquette en bois. Uniquement du plastique. 
Si en plus la qualité est moyenne...
Sans parler des 2ans et 1/2 d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
tatal 57
Maistrancier
Maistrancier
tatal 57


Localisation : Moselle
Navire préféré : Hermione

Quel est le prix du Bounty Hachette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prix du Bounty Hachette ?   Quel est le prix du Bounty Hachette ? EmptyLun 26 Déc 2022, 18:26

salut , moi aussi je fais du modèle plastique mais j'aime bien aussi m'attaquer au modèles bois. C'est pas tout à fait le même monde, travailler le bois a quelque chose que tu ne peux ressentir sur du plastique, le toucher, la mise en forme .... le rattrapage en cas d'erreur que  ne te permette pas du plastique et le modèle fini ... comment dire, ça apporte une immense satisfaction, un beau bateau bois, après des heures et des heures de travail, c'est quand même vraiment magnifique . Pour le Bounty de chez Hachette , je ne sais pas et je ne pourrais t'aiguiller, j'ai réaliser il y a très longtemps la Bounty de chez Constructo, c'était vraiment mon premier modèle bois que je ne compte pas à mon actif car j'ai commis beaucoup d'erreur, c'était il y a plus de 40 ans et pourtant j'y ai pris beaucoup de plaisir et l'envie de mis remettre . Depuis j'ai réalisé l'Hermione et maintenant je m'attaque aun gros qu'est le Victory et c'est du pur plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le prix du Bounty Hachette ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le prix du Bounty Hachette ?   Quel est le prix du Bounty Hachette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le prix du Bounty Hachette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Kits-
Sauter vers: