|
| | Recherche desesperement bateau peche sportive ! | |
| | Auteur | Message |
---|
balou Nouvel Embarqué
 | Sujet: Recherche desesperement bateau peche sportive ! Sam 02 Fév 2008, 17:49 | |
| Bonjour a vous tous! Je suis un neophite dans le maquetisme, mais cela va faire plus de 3 mois que je recherche a acheter pour faire un cadeau a mon fils, un bateau de peche aux gros ( bertram, hatterras, cabo....) en maquette. Soit déja monté ou bien en kit, cela ne me derange pas mais vous etes tous mon ultime recours, je ne sais plus ou me renseigner. Il y a bien des sites americains qui en vendent, mais trop cher pour ma bourse ( entre 6000 et 10000 dollars !) D'avance je vous remercie tous. Trés amicalement. | |
|  | | F737 Bagnard Banni
 | Sujet: Une piste Dim 03 Fév 2008, 10:03 | |
| Bonjour Balou. Une piste : www.conrad.fr modelisme- bateau maquettes navigantes cruiser de pêche TANGORA Bonne journée F737 | |
|  | | Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Recherche desesperement bateau peche sportive ! Dim 03 Fév 2008, 10:47 | |
| Bienvenue Balou  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|  | | bruno Maistrancier

Localisation : landemont - maine et loire Navire préféré : vieux gréements
 | Sujet: Re: Recherche desesperement bateau peche sportive ! Jeu 07 Fév 2008, 21:57 | |
| Bonsoir, balou je réalise des maquettes, tu peux renter en contact avec moi par l'intermédiaire de mon site, http://marinelandemontaise.bloguez.com Ce n'est pas le genre de modèle que je réalise, mais, si tu as un plan, tout est possible.
Bienvenue à bord Bruno | |
|  | | | Recherche desesperement bateau peche sportive ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|