| Présentation de tuba | |
|
+9Flash alain68 Christian Le Normand Galaad guillemaut CapCoeurdemiel lahire03 Yuth nathan07259 teba 13 participants |
Auteur | Message |
---|
teba Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation de tuba Mer 23 Sep 2009, 21:16 | |
| Bonjour, petite présentation rapide, je suis à la retraite et depuis quelques années, je pratique exclusivement le sous marin RC. Je navigue actuellement avec un vieux SM, le R 63 et j'ai en construction le SM Surcouf, en attente le Typhoon de chez Lecma RC, le U 995 et le Nautilus Walt disney   | |
|
 | |
nathan07259 Major

| Sujet: Re: Présentation de tuba Jeu 24 Sep 2009, 05:11 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de tuba Jeu 24 Sep 2009, 05:26 | |
| bienvenue à bord  notre communauté de sous-mariniers s'agrandit  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
lahire03 Maître

| Sujet: Re: Présentation de tuba Jeu 24 Sep 2009, 05:58 | |
| Bienvenue à toi _________________ quelquesoit l'étendue de sa patience, le mieux est de ne pas y avoir recours (Platon)Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes ! (proverbe Shaddock) [b] | |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: Présentation de tuba Jeu 24 Sep 2009, 06:09 | |
| sluta toi teba ; bienvenus sur l'bateau , tradionn... bouteille ...rhum...etc.... ben j'ai hate de voir ça en details!!!!! amicalement l'cafateur herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Présentation de tuba Jeu 24 Sep 2009, 06:40 | |
| Bonjour, bienvenu sur ce forum. _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: BIENVENUE MATELOT TEBA ! Jeu 24 Sep 2009, 11:06 | |
| BIENVENUE à BORD, MATELOT TEBA ! Pour reprendre une plaisanterie qui court sur ce forum, tu as une belle collection de suppositoires sous-marins ! C'est bien ! Plonges là-dedans ! | |
|
 | |
alain68 Quartier-maître de première classe

Localisation : Mulhouse Alsace Navire préféré : tout ce qui porte notre pavillon national
 | Sujet: Re: Présentation de tuba Jeu 24 Sep 2009, 11:22 | |
| Bienvenue à bord Teba fais nous vite profiter de tes sous marins. _________________ "Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche." CHARLES DE GAULLE Mon site : http://tamm68.cabanova.com
| |
|
 | |
teba Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Présentation de tuba Jeu 24 Sep 2009, 12:17 | |
| Bonjour, Mon Nautilus est juste commencé, j'ai préféré faire le Surcouf avant, le début de construction est visible sur mon site à la page projets. Il y a un petit problème actuellement sur mon site internet, il manque des lettres dans les textes, cela s'est produit quand j'ai voulu modifier des liens, néanmoins, cela n'empêche pas de voir les photos. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de tuba Jeu 24 Sep 2009, 12:43 | |
| Bonjour à toi et bienvenue  |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de tuba Jeu 24 Sep 2009, 13:19 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo  _________________  | |
|
 | |
capi Aspirant

Localisation : MALMEDY- BELGIQUE Navire préféré : chalutier et remorqueur
 | Sujet: Re: Présentation de tuba Jeu 24 Sep 2009, 13:26 | |
| bien venu parmis nous  _________________ Connaitre son ignorance est la meilleur part de la connaissance
| |
|
 | |
pécheur Major

| Sujet: Re: Présentation de tuba Jeu 24 Sep 2009, 17:10 | |
| | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de tuba Mer 30 Sep 2009, 18:16 | |
| Bien le bonjour Teba à mon tour de te souhaiter la bienvenue @ bord  Apruz _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
Akula Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de tuba Ven 02 Oct 2009, 11:06 | |
| Tiens un Teba qui investit le forum ! Comment tu vas ? C'est quoi cette 1/2 coque de Type VII que tu nous montre là ? Un projet après le Surcouf et le Typhoon ? Ca va en faire du boulot, entre réparer le R-63, finir le Surcouf, heureusement que tu es en retraite...  | |
|
 | |
teba Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Présentation de tuba Ven 02 Oct 2009, 11:57 | |
| Salut Akula, Moi ça va, j'ai acheté il y a deux ans un essai de moulage d'une coque de U 995, il y a quelques manques de résine par endroits, c'est pour cela que j'ai une coque et demi pour pas cher, mais j'ai déja expliqué tout cela sur un autre forum que tu connais. Par ordre de priorités, elle passera aprés le Surcouf et le typhoon, mais c'est certain que j'ai du travail pour un bon moment. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de tuba Ven 02 Oct 2009, 15:50 | |
| je te souhaite la bienvenue parmis nous!!! |
|
 | |
| Présentation de tuba | |
|