La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionOù poster la construction d'un modèle ? Sans_t13
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Où poster la construction d'un modèle ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bogoul
Nouvel Embarqué



Localisation : troyes

Où poster la construction d'un modèle ? Empty
MessageSujet: Où poster la construction d'un modèle ?   Où poster la construction d'un modèle ? EmptyDim 20 Nov 2022, 12:24

Bonjour,

Nouveau sur le forum,je me demande ou je pourrais poster mes première construction naval,ce ne sont pas des kit et non pas de nom précis.
 Je réalise cela en cagette sans réel plan juste plusieurs information divers, j'aurais bien aimer des avis sur mes travaux pour m'améliorer avant que je passe a un vrai projet.

Merci.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Où poster la construction d'un modèle ? Empty
MessageSujet: Re: Où poster la construction d'un modèle ?   Où poster la construction d'un modèle ? EmptyDim 20 Nov 2022, 18:28

Hello! 

Merci d'avoir posé la question plutôt que de coller un topic n'importe où Very Happy

Pour répondre à ta question, Tu as une rubrique "Chantier Navals", où se trouvent tous les montages en cours.
Après à toi de poster dans la bonne rubrique en fonction du type de bateau que tu construis: "Coques Grises" pour les bateaux de guerre ("récents", après la voile), "Gréements" pour les navires à voile...
Si jamais ce ne sont pas des navires, tu as la catégorie "Maquettes diverses" qui est là pour ça!

N'hésite pas si tu as des questions supplémentaires sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Où poster la construction d'un modèle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: FORUM :: Infos Forum-
Sauter vers: