|
| | [Recherche] Plan de vedette de sauvetage type ORC 182 SNSM | |
| | Auteur | Message |
---|
bali Matelot
Localisation : salon de provence Navire préféré : de secour, de vitesse , remorquage...
| Sujet: [Recherche] Plan de vedette de sauvetage type ORC 182 SNSM Dim 20 Nov 2022, 11:09 | |
| Bonjour, je suis à la recherche de plans pour un navire de la SNSM, très intéressé d'en concevoir un... si quelqu'un sur le forum a déja fait ce type de modèle ou a les croquis, je suis preneur. merci beaucoup bali | |
| | | bricolo Matelot
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de vedette de sauvetage type ORC 182 SNSM Mar 06 Déc 2022, 20:56 | |
| Bonsoir bali Vois sur le groupe modélismes et maquettismes de la snsm sur FB. il faut savoir lequel modèle, il y a plusieurs : anciens, récents, à avirons, moteurs etc... _________________ | |
| | | bali Matelot
Localisation : salon de provence Navire préféré : de secour, de vitesse , remorquage...
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de vedette de sauvetage type ORC 182 SNSM Mer 07 Déc 2022, 08:05 | |
| Bonjour bricolo, merci de ta réponse ; en fait j'ai pu avoir quelques modèles mais anciens et du coup je suis allé voir sur la toile les derniers modèles et je suis tombé sur le "ORC180" et le "SNS001". j'ai donc pris le "SNS142" et je suis en train de bidouiller avec un logiciel pour me rapprocher du "SNS001"... ça devrait le faire. Il ne sera pas à 100% identique mais visuellement dans l'ensemble on verra pas grand chose.. par contre il y a du taf à modifier, en plus qu'avec des photos... | |
| | | bricolo Matelot
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de vedette de sauvetage type ORC 182 SNSM Lun 02 Jan 2023, 18:56 | |
| Bien L'bonjour à tous. @ bali. Un copain fait actuellement la sns001 au 1/10, cela va être un sacré morceau. Entre la SNS001 et la SNS142, c'est pas du tout la même chose et les dimensions ne sont pas les mêmes. Mais je suis impatient de voir ton chantier. _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Plan de vedette de sauvetage type ORC 182 SNSM | |
| |
| | | | [Recherche] Plan de vedette de sauvetage type ORC 182 SNSM | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|