La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionFrégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64

Aller en bas 
+8
Thierry-Tanguy
Iceman29
PADOU35
Marin13
kerezou
Yoann gui
IsKor
tibow64
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tibow64
Matelot
Matelot



Localisation : Jonage (69)

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptyDim 13 Nov 2022, 8:31 pm

Bonsoir à tous,
Comme précisé dans ma présentation, je vous ai rejoint aujourd'hui car mon papa m'a donné son Hermione qu'il ne se sent pas capable de finir, il va y avoir un gros chantier de reprise sur la coque, cela me semble dans l'ensemble bien né c'est droit et symétrique cependant le manque de patience et la perfection de ses finitions l'ont abandonné et à ce point c'est vraiment triste.

Voilà une vue d'ensemble de la chose je ne sais pas ce qu'il à fait avec les couleurs c'est pas grave un ponçage est en vue:
Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Herm_001

Un gros, GROS travail de ponçage en fait, je crois qu'il a juste peint avant d'avoir fini la coque.
Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Herm_003
Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Herm_004

Ici le château arrière est à refaire
Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Herm_002

Et il ne me semble pas très perpendiculaire
Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Herm_005

Voilà je vais sortir la ponceuse et le mastic, j'y verrai plus clair d'ici quelques jours et si je ne peut pas rattraper la coque je crois être bon pour en refaire une.

Bonne soirée à tous,
Thibaud


Dernière édition par tibow64 le Jeu 24 Nov 2022, 10:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptyLun 14 Nov 2022, 7:40 am

Effectivement, pas mal de choses à revoir. Je te souhaite bien de courage pour reprendre cette maquette!
Revenir en haut Aller en bas
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptyLun 14 Nov 2022, 11:59 am

Ah oui 😨 bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
kerezou
Major
Major
kerezou


Localisation : 95300
Navire préféré : A voiles

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptyLun 14 Nov 2022, 1:34 pm

Comme les copains.

_________________
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Marin13
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Marin13


Localisation : Marseille

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptyLun 14 Nov 2022, 4:37 pm

Bon courage   salut

@+Michel

_________________
Bateau fini : Hermione Click ICI !

En cours : Soleil Royal Partie I Click ICI ! - Partie II Click ICI !
Revenir en haut Aller en bas
PADOU35
Major
Major
PADOU35


Localisation : Chartres
Navire préféré : De Grasse

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptyLun 14 Nov 2022, 6:13 pm

Ha oui !
Il y a quand même du boulot en perspective ! Suspect
Comme les copains : bon courage donc !

_________________
Les petits bateaux de Padou

A vaincre sans baril, on triomphe sans boire !
(Le Cidre - Acte III / Scène 4)
Revenir en haut Aller en bas
tibow64
Matelot
Matelot



Localisation : Jonage (69)

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptyLun 14 Nov 2022, 11:50 pm

Bonsoir et merci pour vos encouragements.

C'est parti pour enlever cette peinture et j'appréhende ce que je vais trouver en dessous, j'y vais à la petite râpe et au 60 puis 80 pour l'instant.
A ma grande surprise nombres de collages sont fait sur la peinture et ne tiennent pas j'ai ainsi pu enlever beaucoup choses ce qui me permettra de repartir sur une base propre.
La peinture est aussi étrange, épaisse et toute mole elle s'enlève plutôt bien et n'a pas trop pénétré la fibre du bois. Je trouve en dessous une bonne couche de mastique qui confirme ce que je pensais, il n'a pas été au fond du ponçage surement une perte de patience.

Voilà le résultat après 2 soirs de ponçage, les bordés sont bien posés je ne comprends pas trop pourquoi autant de mastique finalement
Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Herm_006

A ce stade j'ai vraiment peur de casser les pavois car sans le pont supérieur ils sont très souple, on va croiser les doigts et d'ici deux semaines on y verra plus clair.

A bientôt,
Thibaud
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptyLun 14 Nov 2022, 11:56 pm

Beau début de "restauration". Je crois que tu vas devoir refaire les bouteilles..

Bonne continuation. sourire

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D
Revenir en haut Aller en bas
Thierry-Tanguy
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe



Localisation : Belgique

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptyMar 15 Nov 2022, 9:09 am

Je vais suivre cette restauration qui promet d'être riche en informations !
Merci à vous
Bonne continuation
Tanguy
Revenir en haut Aller en bas
tibow64
Matelot
Matelot



Localisation : Jonage (69)

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptyMar 15 Nov 2022, 11:49 pm

Merci,

Aller je continue avec la troisième soirée de ponçage, tout s'enlève facilement, les plats bord, les bouteilles (nouveau mot appris merci iceman29) et le château arrière enfin la façade de la poupe je ne connais pas le vrai terme.
Et après 3 heures à s'exciter sur la coque on commence à entrevoir une base de travail, encore un peu de mastique ici et là mais dans l'ensemble je suis bien revenu au bois, j'aimerais avoir encore un peu de grain après avoir peint les bandes noir/jaune/bleu.

Et au milieu de la poussière, et oui il faut bien pimenter le couple Very Happy
Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Herm_007
Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Herm_008

Demain je termine la quille et ce sera à mon tour de jouer du mastique.

Bonne fine de soirée,
Thibaud
Revenir en haut Aller en bas
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptyMer 16 Nov 2022, 12:13 am

Reste la cuisine sourire

tibow64 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tibow64
Matelot
Matelot



Localisation : Jonage (69)

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptyJeu 17 Nov 2022, 8:41 pm

Reste la cuisine oui, qui devrait moins être martyrisée à l'avenir car j'arrive à la fin du ponçage le pont à repris sa couleur bois:
Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Herm_009

Reste le pavois qui n'est pas très accessible, ceci dit en regardant les photos de l'hermione je vois que le pavois est paré de vaigres, je vais donc les faire cela participera à l'amélioration du pavois
Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Herm_010

Comme les bordés ne sont pas très aligné je vais d'abord poser du balsa 10/10 et comme les sabords ne sont pas positionnés correctement en hauteur la première vaigre posée sur le pont me servira de guide pour redécouper les sabords correctement, du boulot en vue.

Quelqu'un saurait-il me dire quelle est la distance entre le haut des bordés du pont de batterie et le haut des bordés du pont de gaillard au 1/72? Les plans disarmodel sont comment dire... euh...honteux fallait oser quand même.

A+
Thibaud
Revenir en haut Aller en bas
JDHog
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
JDHog


Localisation : Saint-Raphaël

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptyJeu 17 Nov 2022, 10:25 pm

Salut Thibaud,
Franchement, j'osais pas intervenir au départ tellement ca me paraissait impossible, mais tes résultats m'etonnent déjà. Bravo.
J'ai les plans complets de l'association qui sont censés avoir servi de base à Disarmodel, donc je dois pouvoir trouver ta mesure.
Mais il faut que je remette la main sur les plans... Dans le courant du week-end si tu peux patienter jusque là.

_________________
Julien

Projets en cours :
- Hermione en chantier : ICI
- Faire du sport
Revenir en haut Aller en bas
tibow64
Matelot
Matelot



Localisation : Jonage (69)

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptySam 19 Nov 2022, 9:17 am

Merci d'avance Julien, prendre les plans de l'association est quelque chose qui me titille pour reprendre au mieux ce modèle surtout avant de redécouper les sabords pour les positionner à la bonne place.

Aux heureux possesseurs du kit disarmodel faites attention au gabarit des sabords qu'il y a dans le kit, ils ont l'air faux et sur la ligne de pont et sur la longueur du bateau.

Aujourd'hui et comme tous les weekends c'est corvé de courses et cerise sur le gâteau madame s'en va en début d'après midi pour ne revenir que dans la nuit, la cuisine est à moi toute la journée Laughing

A plus tard avec les avancées sur cette coque.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Second Maître
Second Maître
Mistral


Localisation : Marseille
Navire préféré : Frégates

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptySam 19 Nov 2022, 4:10 pm

Salut Tibow, tu as eu du courage de t'attaquer a cette restauration. 
Un gros boulot t'attend, le Forum peu t'aider a tenir la barre avec des conseils, astuces et autre soutiens.
Bonne suite a toi ! 

Philippe.

_________________
Philippe.

Maquette en court  : H.M.S Surprise (Modèle Master&Comander)
Maquette terminée : Hermione A.L 1:89
Revenir en haut Aller en bas
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptySam 19 Nov 2022, 5:50 pm

Sur un impression pas top au 1/72 de la Concorde j'ai environ 2,6 cm... attend la confirmation de quelqu'un d'autre ...C'est pas top :/
Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 20221116
Revenir en haut Aller en bas
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptySam 19 Nov 2022, 5:58 pm

Ou Hermione "originale" Jc Lemineur
Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 88046412
Il y a l'échelle en pied en bas
Revenir en haut Aller en bas
tibow64
Matelot
Matelot



Localisation : Jonage (69)

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptySam 19 Nov 2022, 6:20 pm

Merci pour vos encouragements et les références, c'est pas tellement le courage qui m'anime c'est plutôt que ça me fait mal au coeur de voir ce qu'il à réalisé. Quand je vois sa réale de France construite d'après les monographies du musée de la marine sur 30 ans, on peut passer des heures à la scruter dans tous les sens et pas le moindre défaut est visible, elle est d'un finesse incroyable, je me dis que je vais reprendre son Hermione pour lui faire plaisir, et grâce à internet il pourra suivre toute la construction, dans ce sens la technologie n'a que du bon.

Je termine mon apéro et je vous fais quelques photos de l'avancée sur l'hermione, la coque est rattrapée et à reçu une première couche de 'glatlfix', produit que j'ai sous la main pour venir bloquer la fibre du bois.
Revenir en haut Aller en bas
tibow64
Matelot
Matelot



Localisation : Jonage (69)

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptySam 19 Nov 2022, 11:40 pm

Aller voilà les images avec les réparations des trous crées suite à tout ce ponçage intensif.
Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Herm_011

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Herm_012

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Herm_013

Ensuite à mon tour de jouer du mastique pour reprendre l'effilement de la coque à la poupe.
Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Herm_017

Et deux couches d'enduit plus tard c'est bien lisse et la fibre du bois ne devrait plus bouger.
Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Herm_018

Et finalement après une semaine de ponçage je crois que la base est là pour avancer l'Hermione
Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Herm_019

J'ai bien mal aux doigts après tous ces travaux prochaine étape reprendre les sabords, cela ne va pas se faire en 5 minutes.

A bientôt,
Thibaud
Revenir en haut Aller en bas
Iceman29
Expert
Expert
Iceman29


Localisation : Baie de Morlaix, Bretagne

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptySam 19 Nov 2022, 11:57 pm

Bravo pour tes avancées.

Bonne continuation, c'est passionnant.

_________________
Pascal.
Projets en cours:
Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Animiertes-gif-von-online-umwandeln-de-2
Caboteur Blythe Star 3D 
Cuirassé Bretagne 3D
SS Delphine 3D


Dernière édition par Iceman29 le Lun 21 Nov 2022, 9:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptyDim 20 Nov 2022, 12:03 am

Bon ponçage sourire apparemment il a fait un écusson plat...
Revenir en haut Aller en bas
tibow64
Matelot
Matelot



Localisation : Jonage (69)

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptyDim 20 Nov 2022, 3:46 pm

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je m'attaque aux sabords, je commence par prendre un canon et regarde la hauteur de la ligne du canon, je fais quelques calculs avec le sabord de 12.5x13.5 et je dois poser le bas du sabord à 5.75mm du pont. Les bordés font 5.5mm de large c'est parfait je colle donc les 2 vaigres au ras du pont qui me servirons de ligne de référence pour le bas des sabords:
Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Herm_020


Ensuite je m'attaque aux sabords de proue, je trace leur position de chaque côtés de la coque en étant symétrique puis je reprends le premier sans trop savoir ou je vais.
Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Herm_021

Et un petit ponçage plus tard, finalement ça m'a l'air pas mal.
Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Herm_022

Ici l'on peut voir la différence de position par rapport au gabarit donné dans le kit, s'ils avaient fourni un plan digne de ce nom mon paternel n'aurait pas laissé passer une telle chose.
Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Herm_023

Voilà, le planning de la soirée et de quelques autres est tout trouvé, il en reste 29 pour arriver au bout.

Bonne soirée,
Thibaud
Revenir en haut Aller en bas
tibow64
Matelot
Matelot



Localisation : Jonage (69)

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptyDim 20 Nov 2022, 3:53 pm

Yoann gui a écrit:
Bon ponçage sourire  apparemment il a fait un écusson plat...

Par l'écusson tu parles de l'arrière de la coque, j'ai vu sur la notice qu'il y a une courbure à cet endroit et j'avoue avoir un peu peur de venir trop poncer à cet endroit, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
JDHog
Quartier-maître de première classe
Quartier-maître de première classe
JDHog


Localisation : Saint-Raphaël

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptyDim 20 Nov 2022, 5:51 pm

tibow64 a écrit:

Quelqu'un saurait-il me dire quelle est la distance entre le haut des bordés du pont de batterie et le haut des bordés du pont de gaillard au 1/72? Les plans disarmodel sont comment dire... euh...honteux fallait oser quand même.

J'ai remis la main sur mes plans. sourire

En essayant de trouver quelque chose qui ressemble à la mesure de Yoann, je trouve 2.7cm

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 20221110

Sinon sur une autre vue, j'ai 2.4cm entre les ponts

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 20221111

J'espère que cela t'aidera. Si ce n'est pas ça que tu cherches, fais moi un schéma, je ne suis pas certain d'avoir bien compris. Laughing

Et félicitations pour tes avancées, c'est propre !

_________________
Julien

Projets en cours :
- Hermione en chantier : ICI
- Faire du sport
Revenir en haut Aller en bas
Yoann gui
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Yoann gui


Localisation : Metz

Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 EmptyDim 20 Nov 2022, 6:05 pm

@JDhog sur la deuxième photo tu es un étape en dessous sourire

L'arcasse a refaire c'est compliqué. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty
MessageSujet: Re: Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64   Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frégate Hermione [Disarmodel - Reprise de Papa 1/72°] de tibow64
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: