La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion[Achat] Kit navigant de bâtiments de guerre Sans_t13
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Achat] Kit navigant de bâtiments de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
kiko
Matelot
Matelot



Localisation : Morbihan

[Achat] Kit navigant de bâtiments de guerre Empty
MessageSujet: [Achat] Kit navigant de bâtiments de guerre   [Achat] Kit navigant de bâtiments de guerre EmptyVen 11 Nov 2022, 12:25

Bonjour, vu que mon projet d'achat de frégate vient de tomber à l'eau, il y aurait il parmi vous quelqu'un qui vendrait un bateau? Je cherche principalement un navire de guerre (frégate, petit destroyer, corvette) RC
Je prends même si il y a pleins de choses à faire ou à refaire. Mon niveau en modélisme marin et menuiserie ne me permettra pas de refaire une coque, mais pour le reste c'est ok.
Sauf si vous habitez proche du 56 un envoi sera obligatoire, ne me proposez pas un navire 1m50 sourire sourire.
En résumé si vous avez un bateau radiocommandé qui traine au dessus d'une armoire je suis peut être preneur. Very Happy
Merci de m'avoir lu
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Matelot
Matelot



Localisation : Morbihan

[Achat] Kit navigant de bâtiments de guerre Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Kit navigant de bâtiments de guerre   [Achat] Kit navigant de bâtiments de guerre EmptyLun 19 Déc 2022, 18:47

Bonjour, j'ai trouvé une belle vedette lance missile, merci. J'aurai pleins de questions....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Achat] Kit navigant de bâtiments de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: