|
| | AMATI : achats sur le site directement depuis la France | |
| | Auteur | Message |
---|
Epipactis Second Maître

| Sujet: AMATI : achats sur le site directement depuis la France Dim 16 Oct 2022, 19:17 | |
| Hello ! Rien à plus de dire que dans le titre ! Sauf que c'est une nouveauté, les achats depuis la France n'était pas possible pour des raisons d'exclusivités commerciales, il fallait passer par les revendeurs beaucoup, beaucoup plus cher que sur AMATI. Et comme j'aime leurs maquettes... Je suis content, je partage donc l'info. J'ai fait mon premier achat aujourd'hui (du fil surtout). 15 euros de frais de port, je vous tiendrai au courant pour la livraison qui devrait être fin de semaine prochaine  Florent | |
|  | | Floyd-Rw Maître

| Sujet: Re: AMATI : achats sur le site directement depuis la France Dim 16 Oct 2022, 20:19 | |
| Super bonne nouvelle, merci _________________ Sois un homme vrai en toutes circonstances  | |
|  | | 0582..574 Richard Aspirant

| |  | | tugBoat Second Maître

| Sujet: Re: AMATI : achats sur le site directement depuis la France Mar 18 Oct 2022, 20:13 | |
| Le site : https://store.amatimodel.com/fr/ Attention,les prix sont affichés Hors Taxe ! Multiplier par 1,22 avant de comparer avec une autre boutique. Un exemple au hasard le HMS Fly est affiché à 275,90 HT soit 331,08 TTC. On le trouve à 318€ rue-des-maquettes. Mais si vous êtes un professionnel en entreprise de modélisme, la TVA n'est pas due  | |
|  | | Epipactis Second Maître

| Sujet: Re: AMATI : achats sur le site directement depuis la France Mar 18 Oct 2022, 20:17 | |
| Merci de la précision !
oui à prendre en compte ! Florent | |
|  | | 0582..574 Richard Aspirant

| |  | | Epipactis Second Maître

| Sujet: Re: AMATI : achats sur le site directement depuis la France Sam 22 Oct 2022, 19:13 | |
| Commande bien reçue Je confirme que ça se fait bien donc Je suis content ça permet des achats de matériel qui n'est pas dispo ailleurs, avec des kits atypiques Bonne journée ! Florent | |
|  | | tugBoat Second Maître

| Sujet: Re: AMATI : achats sur le site directement depuis la France Sam 22 Oct 2022, 21:19 | |
| Bonne nouvelle A savoir que les fils Amati sont de bonne qualité et ne peluchent pas. Du coup ils semblent tout fins. | |
|  | | | AMATI : achats sur le site directement depuis la France | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|