| [Vente] Divers kits navires plastique & bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sluuur Maître
| Sujet: [Vente] Divers kits navires plastique & bois Sam 15 Oct 2022, 17:02 | |
| Salut,à l'exception :- d'un U-Boat Revel au 1/72 :
- de trois destroyers japonais au 1/700
- du "Norden" Billing boats bois et plastique au 1/30
Tous les autres sont en bois AL ou Billing Boats : - La Marie-Jeane (thonier) 1/50
- La Santa Maria 1/50
- Le Hanse Kogge (nef médiévale) 1/72
- Le Cutty Sark (je n'ai pas vu l'échelle mais il est de taille +/- 1m de long) Billing Boat (B564C) ?
- Deux hoogaars : Le Zuiderzee au 1/60 et Le Will Everaard au 1/60
- La "Mare nostrum" au 1/35
- Le "Boulogne Etaples" au 1/20
- Le Mayflower au 1/64
Certains comme le "Boulogne Etaples" sont conçus pour être navigants Ils sont complets et même sous blister pour quelques-uns Le Cutty Sark et la Santa Maria sont plus anciens et demandent une scie à chantourner. _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
IsKor Vice-Amiral
| Sujet: Re: [Vente] Divers kits navires plastique & bois Dim 16 Oct 2022, 07:54 | |
| Hello Sluuur, Tu pourrais ajouter les prix stp, et éventuellement des photos des boîtes? Histoire que ça soit plus parlant Et donc j'ai pas bien compris, dans le lot, il y a aussi lu U-boat, les 3 DD Jap et et Norden? Je te remercie pour l'ajout des infos | |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: [Vente] Divers kits navires plastique & bois Dim 16 Oct 2022, 09:22 | |
| Oui, il y a tout cela. Pour les prix, faire offre raisonnable. _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
SCMBoss Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: Re: [Vente] Divers kits navires plastique & bois Sam 11 Fév 2023, 20:11 | |
| Bonjour,
La Santa Maria, c'est celle d'Artesiana Latina?
Es tu sur de l'échelle? Je crois qu'elle est donnée pour 1/65°
Elle est vendue autour de 149 euros, 100 euros est ce une offre raisonnable? Frais de port à ma charge bien sur.
Amitiés _________________ Il planta deux clous à égale distance l'un de l'autre puis il s'en alla. (in "L'Idiot" de F M Dostoievski) (Quand on voit la gueule qu'il a, on comprend pourquoi on l'a longtemps laissé à quai celui-la) | |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: [Vente] Divers kits navires plastique & bois Sam 11 Fév 2023, 20:28 | |
| Bonjour, non, c'est celle de Billing boats (le modèle est assez ancien) et il y a une boîte d'accastillage. Bonne soirée _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: [Vente] Divers kits navires plastique & bois Mar 28 Mar 2023, 10:18 | |
| Je suis aussi ouvert à un échange; un tramway ou une loco Occre par exemple _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
sluuur Maître
| Sujet: Re: [Vente] Divers kits navires plastique & bois Sam 01 Avr 2023, 16:52 | |
| Vus les problèmes générés par ces kits, j'aimerais clôturer le sujet. Merci Alex _________________ Attends d'avoir traversé la rivière avant de te moquer du crocodile !
Alex
| |
|
| |
Yves31 Vice-Amiral
Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MD La Bourdonnais - Sirius Tintin
| Sujet: Re: [Vente] Divers kits navires plastique & bois Sam 01 Avr 2023, 17:05 | |
| Soit Alex ; c'est fait mais relance-moi si tu veux rouvrir le marché. _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vente] Divers kits navires plastique & bois | |
| |
|
| |
| [Vente] Divers kits navires plastique & bois | |
|