| Présentation de Andiesyx | |
|
+16Thierry-Tanguy Yves31 Marin13 davou21 ch'guss chris Geo 31 Floyd-Rw patrick67 hibikitokay Jean-Claude 59 miel Canard IsKor tetras Cédric 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Andiesyx Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Andiesyx Sam 15 Oct 2022, 01:56 | |
| Bonjour messieurs, dames (?)
Cela fait quelques années que je vous suis en auditeur libre comme dirait Karadoc, mais je me suis dit qu'il serait temps que je m'inscrive parmis vous.
Je m'appelle Loïc, 26 ans, dans le 13 et dans la vente en enseigne de bricolage, je suis un grand passionné de maquette et de militaria.
Mon grand père m'a fait aimer très jeune et je me suis dit que je continuerai avec le peu de connaissances qu'il m'a légué.
Je fait toutes sortes de maquettes, j'ai commencé par celles de star Wars étant un grand fan, j'ai continué sur les navires moderne, français surtout car j'aime nos bâtiments pour leur touche bien à eux, et je commence a me mettre à l'aviation.
Je suis beaucoup sur du Heller, Revell, j'ai quelques navires de Gallery models que j'aime, et j'espère me faire assez la main sur leur modèle afin de continuer les maquettes de galions de mon grand père ( je veux plus avoir de sueurs en ouvrant la boîte et lisant les instructions..)
Je possède trois imprimantes 3D qui me servent à ma passion annexe, monter des armures de storm et de clones de ma saga favorite, j'essaie d'apprendre à bien les manier pour un but qui me tiens à cœur, modéliser et imprimer en résine un BPC comme le Mistral en 1/400, pour aller de pair avec les navires français que je monte; chose que j'attends depuis la chute de l'Empire Romain d'orient.. comme beaucoup je pense
En bref voici ma présentation, je me suis étalé mais ma dernière inscription a un forum remonte a 10 ans aha.
Au plaisir de vous lire ! | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Andiesyx Sam 15 Oct 2022, 07:31 | |
| Bonjour Loïc, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
tetras Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de Andiesyx Sam 15 Oct 2022, 07:56 | |
| | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Présentation de Andiesyx Sam 15 Oct 2022, 08:45 | |
| Salut Loïc et bienvenue ici!  | |
|
 | |
Canard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Andiesyx Sam 15 Oct 2022, 08:50 | |
| Hello ! Bienvenue à bord ! _________________ Philippe  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
Jean-Claude 59 contre-amiral

| Sujet: Re: Présentation de Andiesyx Sam 15 Oct 2022, 08:54 | |
|  sur La Royale _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de Andiesyx Sam 15 Oct 2022, 09:10 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
patrick67 Maître principal

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Présentation de Andiesyx Sam 15 Oct 2022, 09:32 | |
| Bonjour Loïc  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
Andiesyx Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de Andiesyx Sam 15 Oct 2022, 09:58 | |
| | |
|
 | |
Floyd-Rw Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de Andiesyx Sam 15 Oct 2022, 10:16 | |
|
Bonjour Loïc,  sur le forum. _________________ Depuis qu'un vent s'est opposé à moi, je fais voile avec tous les vents... (Nietzsche)  | |
|
 | |
Geo 31 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de Andiesyx Sam 15 Oct 2022, 11:14 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le forum
Amicalement Georges _________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Andiesyx Sam 15 Oct 2022, 13:15 | |
| Salut Loïc, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Andiesyx Sam 15 Oct 2022, 13:33 | |
| Salut Loïc je te souhaite la parmi nous _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Andiesyx Sam 15 Oct 2022, 17:02 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Andiesyx Sam 15 Oct 2022, 17:32 | |
| Bonsoir Loïc
Bienvenue sur La Royale
@+Michel | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: Présentation de Andiesyx Dim 16 Oct 2022, 17:30 | |
| Hi Loïc. Merci pour ton inscription à La Royale Modélisme et ta présentation très complète. Sois le Bienvenu sur notre forum.
Petits rappels : - chaque thème proposé fait l'objet d'un "NOUVEAU SUJET" et un seul de la rubrique adéquate de la liste proposée en menu "FORUM" - le titre d'un nouveau sujet doit être explicite (e.g. modèle : nom du navire ou autre, source du kit ou du plan, échelle... Demande ou information : objet/but) - les photos postées doivent être nettes, bien orientées et de taille minimale 800x600 - en cas de besoin, ne pas hésiter à contacter un membre du staff par messagerie
Bonne nav dans l'attente d'apprécier tes réalisations et de suivre celles en cours. Yves (modérateur). _________________ Bien cordialement et à bientôt, Yves (modérateur)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Andiesyx Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de Andiesyx Dim 16 Oct 2022, 21:18 | |
| Bonsoir et merci encore à vous tous, je note ce rappel dès que je ferai mon premier post, mais ayant un faible niveau par rapport à vous tous je vais attendre de prendre un peu de galon aha | |
|
 | |
Thierry-Tanguy Quartier-maître de première classe

| |
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Présentation de Andiesyx Lun 17 Oct 2022, 15:35 | |
| Bienvenue à bord !  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. AsimovUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers Si vis pacem parafilmum | |
|
 | |
PADOU35 Major

| Sujet: Re: Présentation de Andiesyx Lun 17 Oct 2022, 16:34 | |
| Bonjour et bienvenue à bord de la Royale  _________________ Les petits bateaux de Padou
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
| |
|
 | |
0582..574 Richard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
Andiesyx Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de Andiesyx Lun 17 Oct 2022, 18:38 | |
| | |
|
 | |
| Présentation de Andiesyx | |