La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionQuelle couleur de peinture choisir pour les ponts du Titanic ? Sans_t13
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelle couleur de peinture choisir pour les ponts du Titanic ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

Quelle couleur de peinture choisir pour les ponts du Titanic ? Empty
MessageSujet: Quelle couleur de peinture choisir pour les ponts du Titanic ?   Quelle couleur de peinture choisir pour les ponts du Titanic ? EmptyVen 30 Sep 2022, 23:18

Bonjour, 

Je voudrais faire les ponts du Titanic en peinture Sur mon titanic 1/350 , je voudrais que ça ressemble a la photo , mais je ne sais pas quoi utiliser comme mélange ou produit peinture merci beaucoup pour votre aide
Quelle couleur de peinture choisir pour les ponts du Titanic ? Bfddbd10
Quelle couleur de peinture choisir pour les ponts du Titanic ? Dc93df10
Revenir en haut Aller en bas
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

Quelle couleur de peinture choisir pour les ponts du Titanic ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de peinture choisir pour les ponts du Titanic ?   Quelle couleur de peinture choisir pour les ponts du Titanic ? EmptySam 01 Oct 2022, 08:35

Je dirais un Deck Tan avec une pointe de blanc et ensuite un jus marron

Quelle couleur de peinture choisir pour les ponts du Titanic ? Tamiya-81778-peinture-acrylic-mini-xf-78-bois-deck-tan-wooden-deck-tan

PS : déplacé dans les questions Wink

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
Quelle couleur de peinture choisir pour les ponts du Titanic ? Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Eric68
Premier maître
Premier maître
Eric68


Localisation : Montreal( Québec ) Canada
Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )

Quelle couleur de peinture choisir pour les ponts du Titanic ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de peinture choisir pour les ponts du Titanic ?   Quelle couleur de peinture choisir pour les ponts du Titanic ? EmptySam 01 Oct 2022, 17:24

Merci le jus marron tu prends quoi comme marque ?
Revenir en haut Aller en bas
IsKor
Vice-Amiral
Vice-Amiral
IsKor


Localisation : Alpes Maritimes

Quelle couleur de peinture choisir pour les ponts du Titanic ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de peinture choisir pour les ponts du Titanic ?   Quelle couleur de peinture choisir pour les ponts du Titanic ? EmptySam 01 Oct 2022, 19:00

Pareil que m'sieur Yuth.
Pour le jus, je suis plutôt de l'école de la peinture à l'huile, style terre d'ombre brûlée.
C'est plutôt fastoche, mais faut protéger ton acrylique avec une couche de vernis brillant Wink

En version acrylique, Tam a une gamme de "panel line accent color", avec quelque chose comme 7 couleurs dispos, dont un marron:
https://www.amazon.com/Tamiya-87199-Panel-Accent-Color/dp/B07JNV95WL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle couleur de peinture choisir pour les ponts du Titanic ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de peinture choisir pour les ponts du Titanic ?   Quelle couleur de peinture choisir pour les ponts du Titanic ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur de peinture choisir pour les ponts du Titanic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Colles, Décals, Dioramas & Peintures-
Sauter vers: