| Présentation de DI-PIERRO | |
|
+11Jean-Claude 59 Thierry-Tanguy Geo 31 PADOU35 ch'guss miel tetras hibikitokay chris patrick67 DI-PIERRO 15 participants |
Auteur | Message |
---|
DI-PIERRO Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de DI-PIERRO Mer 28 Sep 2022, 18:11 | |
| Bonjour Je m'appelle Dominique , je suis de la région Lyonnaise , je fais surtout du modélisme navale de la seconde guerre mondiale , 1/350 sur quelques modèles Américain et Japonais mais surtout du 1/400 sur les modèles Français car j'ai commencé avec les modèles Heller et pour rester sur le même format j'ai fait en scratch le reste de la flotte Française avec au moins un modèle par série . Je fait en ce moment les Croiseurs Colbert 1940 et Suffren 1944 . J'ai commencé le sous-marin Bévézier(1/400) attaquant le Résolution(1/1200 pour simuler la distance ) à Dakar , à ce sujet je n'ai pas trouvé le Numéro de coque du Bévézier à cette époque , si quelqu'un peux me renseigner ça serai sympa . Chose complétement différente je cherche le film " Trop jeune pour jouer les Héros" si quelqu'un l'a et peux me le mettre sur clef USB ou CD , je paye le dédommagement du matériel et de l'envoie , je l'ai cherché sur plein de sites mais en vains . Bonne soirée .  | |
|
 | |
patrick67 Maître principal

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Présentation de DI-PIERRO Mer 28 Sep 2022, 18:27 | |
| Bonjour Dominique  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de DI-PIERRO Mer 28 Sep 2022, 18:39 | |
| Salut Dominique, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de DI-PIERRO Mer 28 Sep 2022, 18:52 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
tetras Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de DI-PIERRO Mer 28 Sep 2022, 19:47 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | |
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de DI-PIERRO Mer 28 Sep 2022, 20:12 | |
| Salut Dominique je te souhaite la parmi nous _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
PADOU35 Major

| Sujet: Re: Présentation de DI-PIERRO Mer 28 Sep 2022, 22:31 | |
| Bonjour et bienvenue à bord de la Royale  _________________ Les petits bateaux de Padou
A vaincre sans baril, on triomphe sans boire ! (Le Cidre - Acte III / Scène 4)
| |
|
 | |
Geo 31 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de DI-PIERRO Mer 28 Sep 2022, 23:39 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur le forum
Amicalement Georges _________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)  | |
|
 | |
Thierry-Tanguy Quartier-maître de première classe

| |
 | |
Jean-Claude 59 contre-amiral

| Sujet: Re: Présentation de DI-PIERRO Jeu 29 Sep 2022, 07:42 | |
|  sur La Royale _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: Présentation de DI-PIERRO Jeu 29 Sep 2022, 08:44 | |
| Bienvenue à toi! Au plaisir de voir tes modèles  | |
|
 | |
pastaga Major

| Sujet: Re: Présentation de DI-PIERRO Jeu 29 Sep 2022, 08:59 | |
| Salut camarade lyonnais.  | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de DI-PIERRO Jeu 29 Sep 2022, 09:58 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de DI-PIERRO Jeu 29 Sep 2022, 18:05 | |
| Bonjour Dominique, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
| Présentation de DI-PIERRO | |
|