| Présentation de Artem | |
|
+12patrick67 miel Jean-Claude 59 Cédric Yoann gui Marin13 chris tetras ch'guss hibikitokay Floyd-Rw Artem 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Artem Matelot

| Sujet: Présentation de Artem Ven 2 Sep 2022 - 19:18 | |
| Bonjour à tous, Je me passionne depuis longtemps pour votre site avec beaucoup d’intérêt, le travail de Pierre Malardier sur le Bonhomme Richard m'a passionné, étant admiratif des réalisations Arsenal. Bien que je n'ai ni les compétences ni le matériel nécessaire pour ce type de réalisations, je voudrai tendre à ce type de réalisations. J’ai réalisé quelques bâtiments, le Berlin, uniquement sur plans Un chalutier sur plan, l’Hermione une boite de construction première série. Récemment le Mistral une boite Sergal, copie du Phénix plans de Colbert bateau jamais construit Et me voilà mordu pour le Bonhomme Richard, je viens de recevoir la monographie, j’attends un peu pour commander la maquette Zhl. Espérant que mes modestes capacités me permettront de m’approcher de la réalisation de Pierre. Jean Claude PITIOT | |
|
 | |
Floyd-Rw Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de Artem Ven 2 Sep 2022 - 19:42 | |
| Bonsoir Jean-Claude  sur la Royale. _________________ Depuis qu'un vent s'est opposé à moi, je fais voile avec tous les vents... (Nietzsche)  | |
|
 | |
hibikitokay Major

Localisation : Un peut partout dans le monde. Navire préféré : IJN Yamato
 | Sujet: Re: Présentation de Artem Ven 2 Sep 2022 - 20:29 | |
| _________________ Dans mes rêves les cuirassés sont les seigneurs et les portes-avions sont des unités mineurs. Les missiles et le moteur à réaction n'existent pas.Allez voir ma ligne directrice... En cours historique ---> USS Missouri ICI, En cours uchronique ---> IJN Yamato amélioré ICI, USS Lake Michigan ICI, FIL Bonaparte ICI | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Artem Ven 2 Sep 2022 - 21:55 | |
| Salut Artem je te souhaite la parmi nous _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
tetras Second Maître

| Sujet: Re: Présentation de Artem Ven 2 Sep 2022 - 22:36 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Artem Ven 2 Sep 2022 - 22:49 | |
| Salut Jean-Claude, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Marin13 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Artem Ven 2 Sep 2022 - 23:10 | |
| Bonsoir Jean-Claude. Bienvenue sur La Royale. @+Michel | |
|
 | |
Yoann gui Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Artem Sam 3 Sep 2022 - 1:44 | |
| Bienvenue En effet le BH c'est beau Vu votre passé pourquoi ne pas tenter sur plan uniquement ? | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Artem Sam 3 Sep 2022 - 7:14 | |
| Bonjour Jean-Claude, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Jean-Claude 59 contre-amiral

| Sujet: Re: Présentation de Artem Sam 3 Sep 2022 - 7:31 | |
| Bonjour  sur La Royale Voilà un projet ambitieux qui te prendra plusieurs années. _________________ Jean-Claude La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède. Voltaire Modèle en cours : La Toulonnaise | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Artem Sam 3 Sep 2022 - 8:53 | |
| _________________  | |
|
 | |
patrick67 Maître principal

Localisation : Fessenheim Navire préféré : sous-marin nucléaire Le Redoutable
 | Sujet: Re: Présentation de Artem Sam 3 Sep 2022 - 10:47 | |
| Bonjour Jean-Claude  _________________ Amicalement patrick | |
|
 | |
Geo 31 Elève officier

| Sujet: Re: Présentation de Artem Sam 3 Sep 2022 - 10:52 | |
| Bonjour,
Sacré projet dans lequel tu veux te lancer, mais tu as un très bon tuto dans le post complet de Pierre
Bon courage
Amicalement Georges _________________ le talent sans travail n'est qu'une sale manie (G. Brassens)  | |
|
 | |
pastaga Major

| Sujet: Re: Présentation de Artem Sam 3 Sep 2022 - 15:28 | |
| Salut Jean-Claude.  | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Artem Sam 3 Sep 2022 - 19:29 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Thierry-Tanguy Quartier-maître de première classe

| |
 | |
| Présentation de Artem | |
|