La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionComment cintrer les pavois ? Sans_t13
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment cintrer les pavois ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bengaline45
Nouvel Embarqué



Localisation : SENNELY

Comment cintrer les pavois ? Empty
MessageSujet: Comment cintrer les pavois ?   Comment cintrer les pavois ? EmptyMar 09 Aoû 2022, 12:08

Bonjour à tous,
J'ai bien avancé dans la construction du Marie-Ange, encore du ponçage de la coque à terminer, j'ai construit la cabine et les "objets" d'accastillage. J'ai plusieurs soucis : le pont est plus large que la coque d'environ 3/4 mm. Faut-il poncer jusqu'à obtenir l'égalité ? (excusez mon vocabulaire, je ne maîtrise pas les termes adéquats). D'autre part, il me manque l'écrou moleté qui vient entre les 2 écrous de la tige du gouvernail. A-t-il une véritable utilité ? Je ne vois pas trop ce que cela apportera. Enfin, pour les pavois, celui de l'arrière, j'ai peur qu'il se casse lorsque je voudrai lui donner la forme qui convient. Comment procéder pour éviter cela ? A l'avance merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Comment cintrer les pavois ? Empty
MessageSujet: Re: Comment cintrer les pavois ?   Comment cintrer les pavois ? EmptyMar 09 Aoû 2022, 14:53

Post
Bonjour, Merci de bien parcourir le forum avant de poster un nouveau sujet, il s'agit d'une question, donc ce sera dans "Questions Diverses", et en sous rubrique: Bois, Voiles & Accastillage
je déplace...

_________________
Comment cintrer les pavois ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
 
Comment cintrer les pavois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Bois, Voiles, Accastillage & Cordages-
Sauter vers: